Taxi Ibou pour découverte de l'île de Boa Vista

Forum Cap-Vert

Grand merci à Ibou pour sa disponibilité et sa gentillesse avec Papy et Mamie. Son aide nous a été précieuse. Nous le conseillons vivement pour découvrir l’île à votre rythme de façon très agréable et au plus près des habitants. Séjour début février 2017.

Bonjour
Nous passons une semaine a Boa vista en Avril, pouvez vous m’indiquer comment joindre Ibou ?
merci

Bonjour, je pars la semaine prochaine sur Boavista, comment contacter cette personne svp

Bonjour, nous partons sur l’ile de Boa Vista, courant avril et j’aimerai contacter taxi ibou pour connaître les conditions pour visiter l’ile…(tarif, transport, durée …)
merci d’avance
celine

Bonjour à tous!
Je viens justement de passer 1 jour avec Ibou qui m’a amené visiter les plages et le désert, c’était top!
Ibou est d’origine sénégalaise et parle parfaitement français, il est très attentionné, je le recommande!
Il vient tout juste de mettre à jour son site internet https://iboutour.blogspot.com/ sur lequel il y a ses coordonnées. Voilà vous savez tout! bon séjour!

Salut à tous,

Nous confirmons qu’IBOU est un super guide pour découvrir BOA VISTA, nous étions 10 personnes (6adultes+4 enfants) de la même famille à faire le tour de l’île en sa compagnie en pick-up.IBOU connait parfaitement l’île et son histoire. Les enfants l’ont adoré, Papy et Mamie ont également adoré cette journée “no stress” en sa compagnie. Très bon resto de village le midi, dépaysement total, “circuit privé” différent de ceux proposés par les hôtels. IBOU a été à notre écoute et a répondu à toutes nos attentes durant notre séjour d’une semaine au RIU TOUAREG (du 14 au 21 avril 2017). Nous avons fait la sortie catamaran pour voir les baleines (organisée par IBOU ,moins chère et en petit comité par rapport à SEA T…) , IBOU a même pu se libérer et monter sur le catamaran avec nous (en plus on a eu la chance de voir une baleine et son petit, ainsi qu’un male accompagnateur), retour sur terre suivi d’une petite visite des marchés aux poissons, fruits et légumes… de SAL REI comprise dans le tarif d’IBOU. Il nous a également organisé sortie quad 4h avec guide avec un agence de SAL REI avec qui il bosse (beaucoup moins chère que QUAD Z… proposé par les hôtels).
IBOU nous a enfin fait le plaisir et l’honneur de venir nous dire aurevoir lors de notre départ à l’aéroport! Vraiment un bon homme, très pro et à l’écoute de ses clients, nous le recommandons vivement.

Bonjour,

Je recommande également Ibou pour vos excursions ou déplacements sur Boa Vista. Cela peut être en groupe ou individuel, sur mesure ou programmé. Ibou est ponctuel par ailleurs. Enfin, ses prix sont très raisonnables. Vous pouvez tout à fait lui faire confiance, je voyageais avec une amie, et nous nous sentions en sécurité.

Son email est : iboutour@hotmail.com
Tél : +238 921 73 72

Bon séjour !

rien de plus simple iboutour@hotmail.com … un super guide vous pouvez réserver les yeux fermés.Nous revenons de boa vista et avons passé deux jours avec Ibou ,c’ était tout simplement génial.

ibou nous à fait visiter l’ile de boa vista .
pas de chichi il s’adapte a votre demande, ils vous ramènera dans des endroits splendide avec simplicité et professionalisme . Si vous voulez voir la vie des capverdiens au quotidien ,pas de soucis ils vous y emmenera ,les plages ,un restau il connait les meilleurs.Vous pouvez réserver les yeux fermés ,il s’occupera bien de vous …
son adresse mail: iboutour@hotmail.com

Un guide exceptionnelNous revenons dîner semaine à midi boa vista avec pour guide ibou.
Je le recommande à tous les touristes qui vont la bas.
Nous avons fait toute nos visites avec lui, découverte de l’île, ponte des tortues, le nord de l’île, et la sortie bateau avec barbecue sur la plage . D’une gentille extrême, il connaît l’île parcoeur, il aime ce qu’il fait, il nous donne toute les explications pour comprendre le fonctionnement de l’île et en plus il se marre toujours.
Ibou ne change pas tu es génial et no stress

Sujets suggérés

Services voyage