Bonjour, vous connaissez cette société de taxi elle a vraiment des prix attractifs ? www.bananacars.co.uk. J’ai réservé un trajet mais je voulais savoir si vous l’aviez déjà utilisé ? Merci
Jamais utilisé mais en allant sur le site, ce ne sont pas des taxis mais des voitures privées qui assurent les transferts …j’ai fais une simulation de stansted à victoria : 59£ rien que l’aller, en train, j’en ai pour 47£ a/r , avec un trajet ensuite en métro …
En faîtes nous arrivons à l’aéroport de Stansted vers 18h30 avce nos 2 enfants et j’ai peur que l’ont se perdent dans le métro ! C’est notre première fois à Londres ! Nous devons aller jusqu’à West Kesington. J’ai donc opté pour cette solution à aller et j espère qu’au retour on aura plus confiance en nous pour y aller en métro !
C’est vrai qu’avec des enfants et sans connaitre la ville, ces transferts sont pratiques car s’ils sont plus chers, ils sont tout de même plus rassurants !!
A toi de voir pour le retour car le métro londonien est simple a utiliser, il te suffira de rejoindre la station Liverpool street et de là, tu pourras prendre le stansted express ( train) par exemple, après, tout dépend de l’horaire de ton vol retour …
Bon séjour