Taxi pour visiter Rio

Forum Brésil

bonjour,quelqu’un peut me dire le prix approximatif pour une visite de rio en taxi ,une journée.pour vous donner une idée j’ai reçu un mail à 250 euros pour 5 heures.trop cher pour moi !si vous avez des infos…merci d’avance

Bonjour,
Mon voyage date de septembre 2012. Le taxi est assez chère en effet (sauf si on est 4 ou 5). A mon avis à utiliser quand on ne sait pas prendre le bus ou le métro. En 1 jour, même en taxi, c’est chaud pour visiter Rio qui est immense. C’est très personnel, mais en 1 jour, je vous conseillerais l’incontournable Corcovado qui surveille toute la ville et une après-midi à la plage d’Ipanema ou de Copacabana où les brésiliens et les brésiliennes viennent passer du bon temps et où vous pouvez profiter du soleil, de la mer, marcher le long de la plage et éventuellement déguster une caipirinha. Toute une ambiance !
Cordialement,

Philippe

bonjour!merci de votre réponse ;je me suis mal exprimée;je reste 3 ou 4 jours à rio.mais je voulais avoir une idée de prix pour une location de taxi d’une journée!
si c’est vraiment trop cher j’utiliserai le bus et le métro.
cordialement

salut
je ne pense pas que ce soit très fun de faire un tour de rio en taxi. ya pas mal d’embouteillages et tu verras en fait pas grand chose depuis ton siège. mieu x vaut prendre le métro et se balader dans les quartiers sympas (santa teresa, lapa pour sortir, un petit tour dans le centre historique…bien évidemment les incontournables copa et ipanema). sinon, prends carrément un guide pour une journée qui t’emmenera au parc national tijuca, sur l’île de paqueta…

ciao
cécile
cecile.lg@wanadoo.fr

Sujets suggérés

Services voyage