Taxi Santa Cruz de Ténérife

Forum Canaries

Qui pourrai me dire comment me mettre en contact avec un chauffeur de taxi parlant français pour une excursion à la journée ? Départ de Santa Cruz.
Merci

… est un gars du coin qui n’est sans doute pas allé loin dans ses études, et n’a pas eu l’occasion d’apprendre le français, langue qui n’avait aucune utilité à Santa Cruz, petite ville provinciale s’il en est, avant les que bateaux de croisières ne décident de s’y arrêter en masse il y a peu, et que les francophones qui visitent l’île découvrent enfin que Tenerife a aussi un nord, en plus d’un sud, je vous en parle d’autant plus en connaissance de cause que j’ai vécu 4 ans et demi en plein coeur de Santa Cruz.

Les pays francphones n’étant pas une destination d’immigration canarienne, pas évident de trouver le retraité rentré au pays ayant au passage appris la langue de Molière en s’echinant chez Peugeot.

Donc langue archi minoritaire, surtout en secteur un peu “off” de l’île, je doute que vous trouviez un chauffeur de taxi parlant français.

Aprés ça, on ne peut jamais jurer de rien, le mieux sera de contacter dans votre plus bel espagnol ou votre plus bel anglais (ou celui de voisine de palier) les compagnies de taxi de la capitale, et de leur poser la question.

Voilà un lien sur google.es, ils y sont tous répertoriés :

http://www.google.es/#hl=es&sclient=psy-ab&q=taxi+santa+cruz+de+tenerife&oq=taxi+santa+cruz+de+tenerife&gs_l=hp.3…0j0i30j0i5i30l2j0i5i10i30j0i5i30l5.2589.3338.2.3463.4.4.0.0.0.1.328.906.2-2j1.3.0…0.0…1c.1.7.hp.WkcmqkEN6fI&psj=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.44011176,d.d2k&fp=3d5e95e5e206bf56&biw=1424&bih=649

Si ça ne marche pas, tapez taxi santa cruz de tenerife sur google.es

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage