Bonjoour,
je suis en préparation de notre 2eme séjour en Polynésie et mon choix 1er était au Tiaré beach ,mais le tour opérateur me le déconseille!!avez vous des retours récents à me donner s’il vous plait.
bonjour
je ne connais pas cet cet hôtel…
mais faut faire attention avec les agences de voyages qui bien souvent n’ont jamais mis les pieds aux endroits qu’ils vendent…
Ils ne vendent que les hébergements qui leur laissent une bonne commission 15-20%…ne vous inquiétez pas! c’est vous qui payez!
vu sur trip advisor…je ne mets pas de lien car ici ils n’aiment pas la concurrence lol allez voir sur google…
merci à toi d’avoir pris le temps de me répondre,quand nous sommes allé à huahiné nous étions au relais Mahana et nous avions fait le tour de l’ile c’est comme ça que nous avons découvert le tiaré qui n’est accessible que par bateau,je vais aller voir les commentaires.
nana
Bonjour,
Je viens de rentrer de Polynésie, ou nous avons fait un magnifique voyage.
Je suis allée à l’hotel Te Tiaré de Huahine, j’ai beaucoup aimé le calme, nous y allons en bateau 15mn, les paillottes sont magnifiques, j’étais dans le jardin, certaines sont sur pilotis, la redeption et le restaurant sont aussi sur pilotis, nous avons trés bien mangé, la plage est trés belle, la végatation luxuriante, l’hotel vient de changer de propriétaire, si vous aimez le calme, n’hesitez pas.
Bon voyage
Bernadette