Téléphone portable à Londres

Forum Londres

Bonjour
je pars traviller à londres et je souhaiterais savoir comment telephoner à londres avec ses correspondants anglais sur un porbale . Dois jeprendrer un abonnemnt ? avec quel operateur ? la carte sim anglaise fonctionnera t elle avec mon samsung ? Si je souhaite correspondre avec mes amis et ma famille en France Comment cela se passe t il ?
l abonnement est il cher ? merci de vos infos et de vos conseils
bien cordialemnt

oui les cartes sim uk sont standard donc pas de souci, tu peux utiliser ton telephone habituel.

oui oui oui prends une carte sim uk car cela te coutera moins cher de telephoner en local et meme a tes amis et famille en france car tu evites le rooming et puis tu auras besoin d internet sur place et inimaginable sur ta carte sim habituelle. penser a la bloquer pour l etranger d ailleurs si tu tiens a garder ta ligne francaise car tu aurais une tres mauvaise surprise.

pour ma part, j utilise un ancien portable pour ma carte sim uk afin de conserver mon portable avec numero habituel aussi car je voyage regulierement entre les 2 pays et beaucoup dont mes clients continuent de me joindre sur mon numero habituel.

en tout cas, prends en effet une carte sim uk car ce sera beaucoup moins cher dans tous les cas car tu evites le roaming.

on m avait recommande vodafone et j ai pris un abonnement avec eux,mais il y a moins cher. attention moins cher pour certains operateurs c st aussi moins bien distribute au niveau du reseau. Sur ce point vodafone est ok.

Vodafone te facture un prix de base avec un minimum inclus et plein de choses viennent s ajouter.

Vodafone s avere finalement plutot cher ds mon cas. D abord mon forfait internet est toujours depasse, ils prevoient une duree trop basse. En metropole j avais un tarif tout inclus et a volonte : appels monaco/france et etranger et sms monaco/france a volonte et avec vodafone cela me coute plus cher car appels et sms pas a volonte sur le uk et bien sur en supplement sur l etranger et je telephone regulierement a l etranger, forfait internet toujours depasse.

il y a des operateurs comme BT, virgin, etc qui sont moins chers mais pas trop le temps de m en occuper et comme j utilise mon telephone pour le boulot et que ca marche bien j avoue que je suis peu regardante finalement pour l instant.

Mais je tiens a changer alors si un de vous a un bon filon, merci je suis preneuse : un operateur avec appels, sms et internet a volonte ce que je n ai pas trouve a londres.

Chez moi j ai une ligne fixe/internet/tv avec BT et ils sont bien places. En plus les 6 premiers mois c etait une promotion a un cout tres bas. appels de ma ligne fixe gratuits sur le uk.

si tu prends une ligne fixe avec internet penses a te mettre en wifi a la maison, au moins si ton operateur portable est comme vodafone, tu ne paies pas en plus pour ta consommation internet a la maison et ca va vite…

Sujets suggérés

Services voyage