Téléphone satellite au Canada : comment ça marche ?

Forum Canada

Bonjour/Bonsoir ! (encore moi)

Préparant un voyage au Canada pour 2-3 mois à partir de mars. Prévoyant de traverser des territoires isolés durant de longues distances, je ne croiserai donc qu’occasionnellement des “oasis de civilisation”. Pour avoir la possibilité de continuer à communiquer avec mes proches -et en cas de besoin d’appel d’rgence- je me suis procurée un téléphone satellite Globalstar.

Cependant, j’ai beau en éplucher le mode d’emploi, le fonctionnement de l’appareil m’échappe. Vous êtes-vous déjà servi d’un téléphone satellite ? Comment prendre un abonnement ? Pouvez-vous me donner des conseils d’utilisation ?

Je vous remercie de vos réponses :slight_smile:

Bonjour,

Vous devrez vous abonner chez GlobalStar. Voir l’onglet «Produits et Services». Vous allez constater que c’est beaucoup plus dispendieux qu’un mobile régulier.

Au Plaisir!

Paul_Qc

J’oubliais, Pour une courte durée vous devez prendre un forfait «prépayé». Je pense que c’est le même tarif pour les appels internationaux. Vérifiez avec eux pour être certain que le tarif proposé ne concerne pas seulement les appels faits au Canada.

Sujets suggérés

Services voyage