Bonjour, nous partons prochainement une semaine à New York. Pour pouvoir téléphoner vers la France (tous les jours), nous avons prévu d’acheter une carte prépayée permettant d’appeler depuis une cabine téléphonique. Nous devons appeler vers un mobile. Notre correspondant va t-il avoir des surcoûts? Merci pour votre réponse.
bonsoir,
nous arrivons de New york. Nous avons pu appelé la France à moindre cout en utilisant skype. Nous avions pris un iphone dont la carte sim était retiré et nous avons utilisé le wi-fi. Nous avons pu appelé su r les portables et sur les fixes sans aucn surcout pour personne. Les communications nous sont revenues à quelques centiles d’euros voir 1 euro max pour 5 minutes à peu près…
Voilà mon expérience…
Bonsoir,
Nous partons à NY du 31/12 au 05/01 et comptons acheter une carte ULYSSE.
Pour 59 euros, vous avez appels illimités dans le monde entier, SMS et internet illimités.
Si quelqu’un vous appelle de la France, aucun surcoût supplémentaire.
C’est donc le bon plan, à condition d’avoir un smartphone
Voici le lien www.ulyssemobile.com
Merci pour vos réponses.
Je ne connais pas le fonctionnement de Skype mais je vais me renseigner.
Concernant Ulysse, les avis sont très mauvais, donc je ne pense pas m’orienter vers cette solution.
Par contre du coup, est-ce que quelqu’un peut répondre à ma question concernant le surcout pour le correspondant dans le cas d’un appel avec une carte prépayée.
Merci d’avance.
Bonne journée.
Il me semble qu’il faut voir avec l’opérateur mobile
Je sais que pour Free, Bouygues, rien à payer pour recevoir de l’étranger
Pour les autres çà devrait être pareil, mais il vaut mieux vérifierauprès de l’opérateur
Pour la petite histoire, les américains payent lorsqu’ils reçoivent des appels d’Europe sur leur mobile
Merci pour votre aide.
Bonne journée.