Temperature debut mars Floride

Forum Floride

Bonjour, nous partons le 3 mars pour 2 semaines Floride j’aimerai savoir qu’elle est la température de l’air et de l’eau de Orlando a Miami et peut-ons se baigner sur les ils des keys
merci de vos réponse

Hello, pour la floride nous vous deconseillons fortement orlando, ou alors ne vous y attardez pas trop. Pendant le spring break votre sejour peut devenir un veritable cauchemar. La floride est vaste, il y a enormement d activite loin des attractions d orlando. Pour la temperature, c est une bonne periode, il ne fait ni chaud ni froid, quelques averses mais rien de mechant. Quant a l eau elle est frisquette mais loin d etre impenetrable :slight_smile: pour les keys biensur que vous pouvez.

Bonjour Fafa32
Vous parlez du spring break à Orlando … connaissez vous à peu prés les dates?? 1ere ou 2eme quinzaine de mars?
Merci d’avance;

Je ne veux pas dire de betises mais generalement en floride il y a 2 semaines de spring break, une semaine pour une moitie d etablissement et une deuxieme pour les autres. Ca correspond donc aux semaine du 2 au 9 et celle du 9 au 16 (en mars donc)

merci de vos réponse fafa nous avons prévus 4 jours a Orlando du 4 au 8 mars et devons aller a universel 2 jours avant de réserver je pense avoir lu que le sping break était mi mars 2014 en floride

Bonjour
Il est important de vous dire que le spring brake du Québec est aussi
durant les 2 premières semaines du mois de mars. Pour y être déjà aller
à cette période, avec des enfants, il y a beaucoup de monde et l attente
pour les manèges peut-être longue.

Bon voyage

isabelle.v

merci de vos réponses nous prendrons notre mal en patience. mais c était surtout les températures et l eau de la mer
merci encore

Sujets suggérés

Services voyage