Température en novembre à Lanzarote

Forum Canaries

bonjour tout le monde,

j’envisage de bouger 1 semaine à lanzarote départ le 16 ou le 23 novembre.

pensez vous qu’on puisse encore se baigner à la mer?

quelle température lanzarote en novembre ? y’a t-il duvent?

merci de vos réponses

mylene

Bonjour Mylene.

La météo est une science particulierement imprécise à longue échéance.

Tout ce que l’on peut dire est que GENERALEMENT il fait encore tres doux.

Short en tee shirt dans la journée, et parfois le soir le pantalon est bienvenu (je parle pour les hommes). Mais évidement il peut y avoir des exceptions (comme nous en avons en ce moment en france).

Le vent devrait etre assez faible, mais depuis 2 ans, il semblerait que ce ne soit plus toujours le cas.

L’atlantique est toujours un peu frisquet, mais les gens s’y baignent toute l’année (aux Canaries).

Bon séjour
Pierre

Bonjour Myléne,Je confirme . La mer est actuellement à 23,7° , ce qui fait que d’ici quinze jours ça sera entre 22 et 23° . Maintenant , dans le sud à Playa Blanca , il fait plus chaud que sur la cote est , mais aussi plus sec . Hier il est tombé des trombes d’eau jusque Arrecife et 1 mm sur PB , juste de quoi humidifier la terre pour la journée.
Le soir il fait plus frais ( 18/19°) mais nous dinons quand meme sur la terrasse qui a emmagasiné la chaleur de la journée et la restitue ensuite. Un petit pull sur les épaules est parfois utile .
Si vous arrivez le 16 , n’oubliez pas “la pluie d’etoiles filantes” en regardant vers l’ouest

bonjour Mylène
ma réponse est peut être tardive …
nous avons passé un séjour à Lanzarote du 9 au 16 .11 et nous avons eu en moyenne 21 à 25° la journée . … selon les jours ou les moments, il y a pas de vent et le ciel alterne souvent entre nuages et soleil .
le soir il fait un peu frais … cependant nous avons fait de la plage presque tous les jours , avec une eau à 19 ou 20° je pense…
tee shirt en journée et petit " gilet " le soir…
aucune comparaison avec nos degrés actuels
je pense que vous serez enchantée de cette île aux beaux et énormes cactus et de la gentillesse des espagnols
bonnes vacances à vous

Sujets suggérés

Services voyage