bonsoir,
j’ai besoin d’info sur le temps de trajet au depart de Sanur pour se rendre à Candisa et le prix demandé par les chauffeurs de taxi ou autres?nous seront sur Bali du 30/04 au 10/05 au cas ou le detail serait important???
voila,si quelqu’un a une info…je suis toute ouîe!!!
merci d’avance
Bonjour
En avril, pas grand monde
à vue de nez, il faut 3h maxi et 300 000rp maxi
bonjour
merci pour votre reponse,je ne m’attendais pas a 3h!!!pour le prix je trouve que c 'est correct ,vu que le chauffeur qui vient nous chercher a l aeroport nous demande 17.00€ pour faire denpasar- sanur!!!mais apres 24h de voyage on va pas se prendre la tete pour 5.00€
en tous cas merci encore,on sait maintenant qu’il faudra prevoir plus de temps pour aller a Candidasa
a bientot
cordialement
Suivant l’heure & les encombrements, le trajet aéroport (situé au sud de Kuta & pas à Denpasar même) - Sanur peut prendre entre 30 minutes et 2 heures (oui ça fait beaucoup pour moins de 15 kilomètres … bienvenue à Bali !)
Jusque midi & après 23h c’est moins encombré. Entre midi & 16h c’est le pire.
Bref, 17€ semble un prix correct …
merci pour toutes ces precisions bien precieuses,nous qui n’aimons pas perdre du temps en voiture…on va etre servi,mais on s’y attendait un peu vu qu’on a pas mal fait le tour du forum.nous partons ce dimanche,on s’adaptera tres bien et on adoptera la zen attitude:no stress pendant les vacances!!!
merci beaucoup
amicalement,steph et delph