Temps de trajet entre Times Square et l'heliport

Forum New York

Merci de me renseigner sur la durée aproximative entre mon hotel situé a times square et l’heliport situé au sud de manathan ? je pense que le metro sera la meilleur solution !! nous devons réservé le vol avec un horraire precis ; donc nous devons prevoir le temps de transport ! merci d’avance pour vos renseignements et votre experience sur ce sujet !!!

La mauvaise idée n’est pas de poser la question de la durée du trajet, facilement évaluable grâce au trip planner, * (cliquez) sachant que vous devrez ensuite marcher un peu pour rejoindre l’héliport, plus difficilement quantifiable si vous prenez un taxi puisque dépendant de la circulation du moment ; la mauvaise idée est de fixer dès aujourd’hui un jour et heure fixes sans faire jouer la variable de la météo.

Effectivement, sourisgrise à bien raison, c’est une mauvaise idée de réserver à l’avance car il est très facile de réserver au moment et vu le prix si le temps est mauvais cela serait bien dommage. Pour aller de Times Square à l’Héliport rapide en métro sinon 2 heures de marche ce que nous avons fait, nous logions à la 42nd Street à 10 mn à pied de Times Square.

A faire c’est super !!!

MERCI AVOUS POUR TOUTE VOS INFO . JE VIENS DE RECEVOIR LE GUIDE CARTOVILLE!!! ET JE LE TROUVE TRES PRATIQUE !! MEME SI TOUS N’EST PAS AUSSI PRECIS ET DETAILLE QUE LE ROUTARD . IL RESTE TRES PRATIQUE DU FAIT DES PLANS DETAILLE EN FONCTION DU LIEU OU VOUVS VOUS TROUVE!!

effectivement cela retse tentant , 2 heures se sera plutot sur le retour ! nous en profiterons pour faire du shopping sur le trajet jusqu’a times square !!!notre depart est dans 20 jours !! merci et j’ai toujours plaisir a vous lire !! notre programme et de 5 jours a new york puis 8 jours a miami !!donc si vous avez des bon plan je suis ouvert a vos info !! encor merci pour votre participation et bonne route !!

Sujets suggérés

Services voyage