Bonjour,
Qui peut me dire quel est le temps de trajet entre la gare St Lazare / Auber et la gare Ouigo/TGV de Marne la vallée
Merci d’avance
Bonjour,
Qui peut me dire quel est le temps de trajet entre la gare St Lazare / Auber et la gare Ouigo/TGV de Marne la vallée
Merci d’avance
Consulte le site de la ratp, tu auras une estimation de la durée du trajet en fonction de ton heure et de ton jour de départ.
Je dois etre un gros niais, mais si je pose la question c’est après avoir passé un sacré moment à chercher … je ne trouve que des heures de départ .
Tu as normalement toutes les infos, heure d’arrivée, heure de départ, temps de parcours, en entrant ce que tu souhaite, l’heure de départ où l’heure d’arrivée :
en effet le site permets de ne pas se faire de noeuds au cerveau pour l’heure à laquelle vous devez partir
Indiquez la date et l’heure d’ARRIVEE souhaitée . lieu de départ et d’arrivée .
lancez la rechercher il vous indiquera à quelle heure vous devez partir. Possibilité d’indiquer une adresse au lieu d’une gare.
cordialement
M.
il faut compter environ 1h 10 minimum pour Auber Marnen la Vallée, mais quand on prend un train prévoir un quart d’heure de plus
faut pas exagérer quand même, il y a 45 mn entre Auber et MArne la Vallée Chessy.
après c’est sûr, il faut prévoir le temps de marche à la descente du RER et les éventuels retards, incidents, accidents de voyageurs et autres…