Bonjour,
Je prépare un voyage aux Philippines pour juillet. Nous arrivons - a priori - à 18h45 à l’aéroport de Manille. Je souhaiterais réserver un vol repartant directement pour Cebu. J’ai lu qu’il fallait prévoir au moins 5h entre heure d’arrivée du vol international et heure du second départ, qu’en pensez-vous ? La plupart des vols partent vers 22h, est-ce jouable ?
Merci d’avance !!
Bonjour,
Moi aussi je planifie un voyage aux Philippines, et j’hésite encore entre un vol Paris-Manille suivi d’un vol Manille-Cebu, ou un vol Paris-Cebu (200€ plus cher que le Paris-Manille). S’il faut compter une nuit à Manille (vol arrivant à 21h30) et le vol interne, le Paris-Cebu peut être plus intéressant au final (en temps de trajet également). Mais la contrainte sur le circuit sera de repartir de Cebu. Qu’en pensez-vous ? Est-ce que Manille est intéressante à visiter ?
Hello,
oui il faut bien compter 5 h minimum entre les 2 vols.
Le vol international va surement arriver au T1.
Faut passer l’immigration, recuperer les bagages, changer de l’argent, trouver et prendre la navette bus pour le T3 d’ou doit partir ton vol pour Cebu.
Au T3, il y a souvent pas mal de monde, controle à l’entrée du terminal, puis queue pour l’enregistrement.Par contre, le T3 est ouvert tout le temps, donc on peut y manger, etc, et prendre un avion trés tard voire au petit matin…il y a de tres nombreux vols sur Cebu. Perso je vole plutot avec Cebu Pacific qu’avec Air Asia…
Bonjour,
pour ma part je vais à cebu via Hong kong. plus sympa quand trajet que manille.
temps de vol: paris->hk 11h
hk->cebu : 2h55
seb