Temps d'escale à Roissy

Forum Avion

lorsque je vais partir pour san francisco dans un mois, je vais avoir un escale à roissy mais d’une heure seulement, cela suffit il?? je ne recupere pas ma valise j’imagine? comment ca va se passer??merci pr vos infos

Je n’ai pas encore les billets d’avion entre les mains, les ayant réserver par internet sur le site d’air France du coup je ne sais pas combien j’ai de billets.En faite on fait Toulouse - Roissy / Roissy - San Francisco
Décollage de Toulouse à 13h40, atterisage à Roissy à 15h10 terminal 2F puis on redecolle de Roissy à 16h10 terminal 2E et ont arrivent à San Francisco à 18h35.
Sur la confirmation de nos billets reçu par mail il y à marquer pr le vol Roissy-SF que l’heure de fin d’enregistrement est de 15h10, heure à laquelle on atterit donc c’est surement prévu qu’on ne récupere pas nos bagages, juste de terminal à changer.
Je vais aller ce week me renseigner à l’aéroport de Perpignan, pour ça et pr nos billets car ils nous parlents de billets d’avions éléctroniques mais je sais pas comment sa se passe.

donc en gros la nous devons attendre 30h avant le départ pour imprimer chez nous notre carte d’embarquement qu’on recevra par mail c’est ça? se que l’on a reçu par mail de suite après avoir acheter nos billets d’avion sur air france il appelle sa “le mémo voyage”.
nous sommes aller à l’aeroport de perpi il y à quelques jours nous avons ete à une borne (bcp trop de monde au guichet AF) et en rentrant notre nom ou numéro de billet on a pas été reconnu par la borne. d’après mon mari faut attendre les fameuses 30h avant le depart, c’est bien ça?

30 heures avant le départ tu recevras ta carte d’embarquement par mail.
Par contre au retour si tu ne vas pas dans un cyber café, il te faudra la retirer à une borne de l’aéroport.

Sujets suggérés