Temps dispo pour transfert à Londres ??

Forum Londres

Arrivant le samedi 4 juillet à Londres, seul jour de visite disponible pour le parlement,
pensez vous réalisable d’arriver à 14H à la Gare de St Pancras en Eurostar, passer par Southwalk pour poser les valises a l’hotel et arriver en temps et heure pour la visite de 16H du parlement ?
sachant que j’ai vérifé que je suis proches des 2 lignes de métro , tant pour le premier transfert que le second ?

aussi, si ok pour le temps de transfert entre les 3 sites, la réservation de la visite est elle impérative sur internet ou peut on achetter l’entrée sur place en dernière minute pour ne pas risquer d’en perdre le prix si le train ou pour toute autre raison, nous arrivons en retard ??

merci de votre aide et votre avis si expérience à ce sujet

La visite en Français est généralement compléte, donc oui, il vaut mieux réserver. Je me demende d’ailleurs si ce n’est pas obligatoire pour raisons de sécurité…Ne pas arriver au dernier moment, justement pour les contrôles à l’entrée, qui prennent quelques minutes. Pour le temps à prévoir, ça dépend de où est situé votre hôtel. Si en arrivant vous voyez que ça va être juste, le mieux est peut être de laisser vos bagages à la consigne…
Visite du parlement trés instructive, avec des anecdotes rigolotes, et magnifique bâtiment!

Laises tes bagages à la consigne de la gare et vas direct à westminster, tu auras plus de marge et comme le dit justine, controles parfois longs à l’entrée, réservation conseillée.

Sujets suggérés

Services voyage