Habitant à Lyon, je dois me rendre à Fribourg pour un RDV à 10h. Il y a 300kms. Cependant, il semble que le passage à la frontière soit assez long.
Avis aux frontaliers: pouvez vous m indiquer combien de temps je dois prévoir pour passer la frontière entre 7 et 8h du matin?
Merci pour vos réponses.
Anonyme2
A 7h du matin, aucun soucis, ça va passer comme une lettre à la poste, surtout que tu ne quitteras pas l’autoroute… en revanche vers les 07h30-07h45, l’autoroute de contournement est bien saturé… il faut je pense compter la demi-heure s’il n’y a pas d’accidents… le problème sur l’autoroute le matin est plutot dans l’autre sens quand tu décides de venir de lausanne ou canton de vaud pour aller travailler à genève. Là c’est un peu la galère.
Voilà
marmailles3
Salut,
Passe idéalement vers 6 heures/ 6 heures 30.
Si tu est en avance à Fribourg, tu repére ton lieu de rendez vous, un petit déjeuner pénard(e).
Si c’est le désordre à Lausanne, tu prends l’autoroute direction BERNE /Yverdon et aprés sortie à Payerne direction Fribourg par la route cantonale, c’est direct et toujours tout droit sans soucis.
C’est Où ton rendez à Fribourg ??? pour le parking.
je te donne mon N° de portable si tu est perdu : 00 41 79 377 75 20 ou 079 377 75 20.
laurent
Anonyme4
Bonsoir. Je dois être à montreux à 9h45 demain et je pars de lyon. Combien de temps de passage de frontière dois je prévoir?
Merci d’avance,
Mathilde
helveticus5
Bonjour,Sans problème de trafic, le trajet prend 2h45. Dont 1h45 pour rejoindre Genève.Mais le passage de la douane (heure de pointe) peut prendre jusqu’à 45 minutes…Et je ne sais pas combien de temps il faut compter pour sortir de Lyon…Bref, à vous de voir, mais un peu de marge semble de mise.Bonne route