Nous partons fin avril pour Ténérife, mais pour une question de cout nous avons choisi de partir de Bilbao avec nos 2 enfants (8 et 5 ans). Doit-on prévoir certaines choses pour l’aéroport (nous avons nos cartes d’identité valides) ? Nous serions éventuellement preneurs de quelques conseils avisés. Parking, enregistrement des bagages, Duty free
Par avance merci.
cassius2
bonjour.
pourquoi ne pas avoir pris des vols au depart de san sebastien?
vous aurez certainement des problemes de circulation jusqu’a bilbao et de parking…;alors que san sebastien est tres pratique.
biowan3
Merci pour votre réponse.
Je vais de ce pas regarder les vols au départ de San Sebastian.
biowan4
150 euros de plus pour le même dossier et avec une escale en plus.
Dommage pour l’escale sinon ça faisait une heure de route en moins.
cassius5
pour ma part je suis toujours parti de san sebastian hondarribia;
il doit y avoir des departs a 7h30 et 10h05 pour madrid avec correspondance vers 13h 15 pour tenerife.
de plus le parking est bien pour ce petit aeroport;
pour la route entre bayonne et irun :no problemo.
Anonyme6
je pars également de san seb combien coute le parking pour 11 jours?
merci
biowan7
Vous pouvez consulter les tarifs directement sur le site de l’aéroport :
bonjour;
pour 15 jours l’année derniere j’ai payè environ un peu + de 100 euros…
cassius9
a partir de 5 jour le tarif est de7,40euros par jour ;depuis mon passage ca peut etre augmenté;et pour cause:
les espagnols ont besoin de sous;
Anonyme10
bonjour,je suis partie en novembre pour fuerteventura au départ de bilbao. Aéroport bien,parking pratique mais cher( pour 8 jours on a payé 107 eu=. Je pars début mars pour lanzarote cette fois ,et toujours de bilbao mais on peut réserver en ligne ce qui ramène la semaine à 77 eu.
ça vaut quand meme le coup car les prix des vols sont très attractifs.
Anonyme11
bonjour tout le monde,
je souhaite partir une semaine aux canaries en avril.
pouvez vous me donner des idées de sites sur lesquels je pourrais trouver un séjour au départ de BILBAO car je ne trouve rien du tout.
merci
Anonyme12
bonjour,j’ai réservé sur vueling! Prix très abordables. Je pars la semaine prochaine.
bonne recherche
cassius13
bonjour.
ce coup ci je pars de bilbao au mois de mai .
j’ai réservé le parking a l’aeroport de bilbao et en effet c’est beaucoup moins cher de reserver en ligne…de plus la compagnie vueling fait le vol en 3h et des poussieres.
c’est parfait;
biowan14
Bonjour,
moi aussi c’est fait, parking réservé sur internet (71 euros pour la semaine).
Reste a voir l’accès, on partira un peu plus tot pour ne pas avoir de surprise.
Bon voyage…
Anonyme15
bonjour, je n’ai pas encore réservé le parking à bilbao et je pars la semaine prochaine. j’ai regardé sur leur site il faut se garer au p2 mais comment ça marche? y a-t-il 1 place réservée? vous a t-on envoyé 1 code?
Pouvez-vous me dire comment ça se passe exactement? j’ai vu aussi que les heures d’arrivée et de départ ont leur importance.
merci d’avance
cassius16
allez sur le site de l’aeroport vous trouverez tout les details
Anonyme17
bonjour, j’ai été sur le site et fait 1 simulation de résa. Aucune info n’est données sur mes questionnements. pensez bien que si j’avais eu les infos ,je n’aéurais pas posé la question! je pensais avoir 1 réponse concrète de votre part ,puisque vous avez réservé.
cassius18
il y a un formulaire a remplir et vous avez la reponse avec le prix affiché que vous imprimez;
ensuite lors de votre arrivée vous montrez au guichet du parking votre reservation que vous payez lors bien sur de votre retour.
cherchez bien.
Anonyme19
j’ai vu le formulaire à remplir,mais je n’avais pas vu qu’il fallait le présenter au guichet et payer au retour.