Bonjour,
Partant au mois de Mai avec un bébé de 18mois, j’aimerai savoir les activités à faire avec un bébé sur l’ile de TENERIFE
De plus, y a t il des supermarchés pour acheter de la nourriture pour bébé (petits pots…) ?
Merci,
Meuuhh
Bonjour,
Partant au mois de Mai avec un bébé de 18mois, j’aimerai savoir les activités à faire avec un bébé sur l’ile de TENERIFE
De plus, y a t il des supermarchés pour acheter de la nourriture pour bébé (petits pots…) ?
Merci,
Meuuhh
Pas de supermarchés, pas de petits pots.
Les petits canariens (Espagne > Europe) gambadent tout nus dans la forêt et rongent les racines des bananiers.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Bonjour
je trouve votre réponse particulièrement agressive
je n’ai jamais dit de telle chose
cdt
Nous savons que Tenerife a été ravitaillé par un bateau affreté par les OMG en janvier je crois, il doit bien rester quelque chose…
… histoire de vous faire réagir, vous inviter peut être à vous documenter sur les Canaries, afin de comprendre le côté un peu saugrenu de votre question.
Mais comme je le constate souvent, maintenant si l’on ne remplit plus ses messages d’émoticones, de ;))) et de :0))))), les lecteurs ne savent plus reconnaître l’agressivité du reste de la panoplie des formes d’expression possible.
Donc sachez que vous venez en vacances en Espagne, et que l’on imagine mal l’Espagne du XXIème siècle non pourvu de supermarchés et de petits pots pour bébés : nous sommes 2 millions à vivre ici, en territoire européen, celà fait pas mal de bébé canariens qui s’alimentent de la même façon que le vôtre.
Celà vous rassurera peut être d’apprendre que nous n’avons pas échappé à Carrefour, à Lidl, à Auchan déguisé en Alcampo, Mercadona est naturellement chez lui, Hiper Dino a envahi le marché, Alteza tient bon sur Tenerife, si vous avez besoin de bricoler la poussette nous avons aussi Leroy Merlin, vous pouvez également aller vous équiper chez Decathlon, chez Kiabi, faire un tour chez Ikea , et même faire vos amplettes chez Yves Rocher.
Aprés ça, il y a aussi des marchés, des frutiers, des petites boutiques locales, bref… une Région européenne dans laquelle vous ne vous sentirez pas perdue, à moins d’aller dans un coin oú il n’ait qu’un accueil touristique all inclusive et rien d’autre, et même là, il y aura bien la supérette du coin avec les petits pots.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
bonjour,
je rentre de Tenerife ou je suis partie avec un bebe de 20 mois.
pour la nourriture, il grignotait avec nous au Resto ou je lui fesais des petites choses vite fait mais j ai vu des petits pots dans les supermarchés.j’avais pour ma part apporter des sachets individuel de ses “ptits céréales type bledine”, par contre le lait j ai trouver un équivalent de lait de croissance de marque nestlé en supermarché.
et comme le dit France, pleins de bons fruits à acheter pour bebe le mien s est régaler avec les bananes:)
pour les activites , l’océan est qd meme froid pour les petits alors soit on y allait lors de marée basse et l’on trouvait des “mini piscine” ( des creux ou l eau restait en marée basse et où elle etait donc plus chaude). On a egalement trouver une piscine d hotel sympa ou l emmener.
on a fait la sortie bateau pour les dauphins ( mais avec le bateau rapide, sortie de 2h , bien suffisant a cet âge la!)
ballade vers le Mont Teide, pleins de cailloux pour jouer, il a adorer
amusez es vous bien, c est une destination sympa avec un enfant !