Tenerife début janvier 2014

Forum Canaries

Bjr
nous partons la 1ère semaine de janvier sur Ténérife. Hotel basé à Playa de las Americas.
Nous souhaitons visiter l’ile bien sûr, et faire de la randonnée.
Est ce qu’à cette période de l’année se sera possible autour du volcan ?
car j’ai vu des photos avec de la neige.
Merci de vos infos

Bonjour Miquette.

A cette période de l’année il peut y avoir de la neige.
Cette neige peut etre présente sur les routes en altitude (entre 2200 et 2700m).

Et au cas ou elle serait trop abondante, il est possible que certaines routes soient fermées.
Mais ce n’est pas toujours le cas, et généralement pour peu de temps.
Par contre impossible de le savoir longtemps à l’avance, c’est un peu comme la neige à Paris…

Cordialement
Pierre

Celà ne vous empêchera pas de randonner à plus basse altitude et sur les autres massifs en admirant le grand volcan : il est omni présent dans le paysage.

Par ailleurs, le Teide peut être enneigé mais pas forcément le parc national ou les randos ne manquent pas.

Pratiquement pas de neige depuis deux hivers, mais qui peut savoir ce que nous réservera le temps début janvier ?

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

je pense reserver tenerife en janvier mais je pensais quon avit un peu chaud las bas est ce que je me trompe ou bien de quel coter de lile reserver et devant les hôtels on ne sait que reserver quand on part tout seule

… mais par forcément 3.700m plus haut oú vous n’êtes pas obligée de monter.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

du coup ca me rassure avez vous un hotel a conseiller et quelles coin de l’ile ou je pourais aller avec boutiques acces facile a pied en centre ville merci

Sujets suggérés

Services voyage