Nous souhaitons partir dans les Canaries pour un coin calme et sauvage a proximité de la plage pour ce baigné et des montagnes,
Cependant sachant les nombreux touristes des 2 iles nous cherchons un endroit de calme et de sauvages et surtout eloigné de l’urbansations des stations balnéaires
Donc nous aimerions savoir quellle ile choisir entre Tenerife et Grand Canaries et surtout quel coin choisir pour l’hebergement sur une periode d’une semaine de fin Aout a debut septembre.
Au depart nous voulions les iles de El Hierro, Palma ou La Gomera mais il n’exite pas de vol direct depuis l’Europe
Merci pour vos conseil
Florent
Anonyme2
bonjour florentdou1,
je te conseille ile de grande canarie , En effet, elle est composée d’un littoral caractérisé par des terres arides, des vallées et ravins que des palmeraies jonchent et ses 60 km de plages de sables dont la plage des dunes de maspalomas.
Une fois que l’on se trouve au centre des dunes de Maspalomas, on oublie facilement l’urbanisme sur la côte.
En plus il est possible d’observé plusieurs animaux a l’état sauvage (dauphin,baleine, oiseaux aquatique ect … )
j’ai regrouper les meilleurs chose a faire a grande canaries sur mon site : les dunes de Maspalomas - Grande Canarie
jete y un oeil