Voila nous sommes 2 amies de 60 ans et nous partons faire un circuit de 2 semaines du 30/04 au 14/05/2017 organisée par une agence de voyage.(Tout est prévu au niveau de l’hébergement et des excursions).
Ma question est d’ordre pratique :
quelles seront les températures à cette période sur Los Angeles, San Franciso et Las végas
je voudrais savoir (pour ne pas trop me charger inutilement) ce que je dois prendre au niveau vestimentaire. Nous serons à LOS ANGELES, SAN FRANCISCO, LAS VEGAS, BEVERLY HILLS… (visite route 66, Parcs, et Grand canyon …)
Merci beaucoup pour vos réponses
Marie
mayannick2
San Francisco, il n’y fait jamais bien chaud…
Los Angeles, il m’est arrivé d’avoir 25° superbes en mars et un froid de loup venté en mai.
Las Vegas il fait bon et même chaud.
Mais je vois aussi “parcs et gd canyon” Ces parcs sont en altitude, donc avec encore des températures matinales qui tournent autour de zéro et de doux à chaud dans la journée.
Le plus simple est de partir avec une bonne veste coupe vent et chaude et emporter des vêtements de demi saison qui pourront être selon les caprices de la meteo, doublés d’une polaire. De toutes façon, les climatisations excessives rendent nécessaire d’avoir sous la main une “petite laine” en entrant dans des bâtiments, en particulier à las Vegas
marie-faty3
Merci beaucoup pour toutes ces info, bonne journée.