bonjour a tous . voila nous aimerions mon mari et mes enfants et un couple d amis renouveler nos vœux de mariage dans une chapelle a las Vegas .
et en fait j aimerai trouver un endroit ou l on puisse trinquer avec du champagne pour fêter cela mais avec une vue sur las Vegas mais en plein air : soit sur la terrasse d un hôtel soit sur un parking soit sur un toit quelconque.
je sais que ma demande est assez insolite mais si quelqu un connait un endroit comme cela je suis preneuse . je sais qu il existe des hôtels avec des vues mais le problème c est que les fenêtres sont condamnées.
si vous avez des conseils des suggestions je suis a l ecoute ! merci a bientot
BonjourEt bien vue imprenable sur le strip de votre terrasse au Cosmopolitain…
Cheers and enjoy
merci pour votre réponse se doit être le dernier construit non ? Ce doit être le seul a avoir une terrasse sur le strip !! y êtes vous allez ? si oui vous étiez a quel étage ? faut il demander une suite pour avoir une terrasse ?
Nous serons 2 couples avec chacun 2 enfants (ado) merci !
BonjourJ’avais pris une chambre terrasse, studio, deux lits queen… On était trois 2 adultes et un enfant. Très sympa et surtout le balcon avec la vie sur le strip. Niveau du 40 ème étage de mémoire. Environ 2OO dollars la nuit hors week end bien sur.Après, celà dépend de votre budget et si vous désirez deux chambres séparées. Sinon, oui cet hotel fait parti du city center et donc c’est bien un des dernier construit avec le Aria. Have a good trip in Végas…