Test à J2 personnes vaccinées en Angleterre

Forum Angleterre

Bonjour,

un fonctionnaire britannique francophile qui ae ce forum ici!
Faites attention aux test £2 en click and collect, la plus part du temps il faut collect avant le départ. C’est donc bien pour les gens qui y vivent et l’achète et pour le retour avant de partir. Pour les étrangers, attention vous n’obtenez un code qu’en allant le collecter. Si vous êtes hors du UK vous ne pourrez donc pas obtenir de code. Sans code, pas de PLF, sans PLF pas d’embarquement, interdiction d’entrée et £500 d’amande. Faites bien attention de prendre une offre qui vous permet de collecter après l’arrivée (elles sont rares). La plus part demande de collecter avant de partir du UK vers les voyages.

Bonjour ! Tout juste, pour plus de renseignements je vous invite à lire tous mes posts de mon expérience en Écosse (attention l’Angleterre peu avoir d’autres règles) du début octobre et de vous renseigner sur le site du gouvernement britannique (tout est en anglais mais il y a toujours un moyen, notamment informatique pour la traduction ou demander de l’aide à une personne parlant cette langue) qui donne la marche à suivre. Bon voyage les routards et surtout anticiper certaines démarches. Salutations

Bonjour, et merci à tous pour vos contributions,
Nous partons mardi 26 pour Londres, et je cherche désespérément à réserver des tests. Nombre d’entre vous donnent des bon conseils, mais pas les noms des sites.
Parmi ceux cités, j’ai repéré 247traveltest.com, qui semble être un site vide, dont le nom de domaine est à vendre. De même Randox vend un test à 20£ mais qui ne convient pas à J+2.
Pouvez-vous me donner un nom de site svp, cela devient urgent ?
Les sites que j’ai repérés depuis britishairways et eurostar ont des tarifs prohibitifs.
Merci d’avance,
Elisa

Bonjour,

Après fait le tour des différents sites pour comparer les prix, j’ai acheté les tests chez https://www.testingforall.org/, à 19 €.

Bonjour,

Oui, j’ai bien pris un click and collect après l’arrivée en UK (c’est rare).
le jour du rdv, faut aller faire l’auto test de suite après la collecte du test.

Bonjour,

Cela dépend des dates d’arrivées.
J’ai pris sur ce site la : https://medicinesonline.org.uk/
c’est passé à 1 livre sterling, je vois à présent !
Sinon cherchez sur le site UK avec les filtres suivants : Self swab at home ou Self swab on site
les prix commencent à partir de 1,49 pour la zone “Greater London”

bonjour
le site m’a l’air sérieux, vous vous faîtes livré ou? à votre hotel pendant votre séjour? j’imagine qu’ils vous ont donné votre référence pour le PLF (passenger locator form)
merci pour votre réponse

Bonjour,

nous partons semaine prochaine en famille avec 2 enfants et votre expérience me sera d une grande aide:
quels tests j2 avez vous réservés? ( click and collect ou a domicile ou en labo). Les avez vous fait? Et avez vous reçu les résultats avant votre départ?
en faut il pour les enfants ? (Qui seront mis sur nos formulaires “passenger locator form”)
avez vous été contrôlé à l aéroport pour le retour en France ?
merci pour vos réponses.

Pour ceux que ça peut aider, British Airways a compilé une liste de compagnies reconnus par le gouvernement pour les tests à prix +/- réduits, avec dans certains cas un code de réduction à appliquer au moment de valider votre panier:

bonsoir,
étant vaccinée, je viens de prendre un test J2 flux latéral (lateral flow test) ,
à 19 L sur “Testing for all”.
Il arrivera à domicile où nous sommes hébergés et nous enverrons une photo du résultat.

Bon voyage !

Bonjour à tous, perso moi je pars à Londres aujourd’hui et je repars lundi en début d’après-midi.
Le test livré ça m’a fait un peur peur et j’ai donc réservé un test sur place sur expresstest.co.uk, j’aurai le résultat en 1/2 heure et les tests se font un peu partout ( au centre commercial de Stratford pour ma part ). J 'ai payé 35£

Voila si ça peut aider

Bonjour,

Mon retour d’expérience, revenant de Londres :
J’ai bien fait le test à 1 livre sterling par personne pour moi et ma famille. J’avais bien la référence du test pour ce prix la qu’on avait mis dans le formulaire UK form à l’aller.

A Jour 2, on s’est rendu à l’endroit indiqué pour récupérer les tests dans une enveloppe chacun. Il s’agissait simplement d’un endroit ou 2 personnes remettaient les tests contre signature.
Tests dans la rue dans la foulée pour nous (avec un petit guide), très simple en 5 min chacun, on avait fait le test ainsi que ma femme et enfants.
On a remis les enveloppes avec les tests dans la boite à lettre du lieu de collecte.
12h plus tard, on a reçu les résultats des tests par mail (négatif).
Au retour, on a pas eu de controle sur le fait de savoir si on a fait le test ou pas…
Bon voyage.

Bonjour, merci pour votre retour d’expérience. Pourriez-vous me dire où vous avez acheté le test à 1 euro
. Beaucoup de sites annoncent ce prix mais lorsqu’on avance dans l’achat, le prix n’est plus le même. Merci d’avance

Bonjour,
Merci pour votre retour d’expérience. Pourriez-vous me dire exactement sur quel site vous avez acheté les tests à 1 euros. La plupart annonce ce prix mais une fois qu’on avance dans l’achat, le prix n’est plus le même.
Merci d’avance.
Geraldine.

Bonjour,

Voici le lien :

https://medicinesonline.org.uk/product/covid-pcr-lab-test-2-days-clinic/

Cdlt

Bonjour

Je souhaite aussi reserver (sur ce site) un test à faire à l’aéroport lors de l’arrivée.
Si j’ai bien compris lorsque tu réserves le test, tu reçois un code/identifiant à entrer dans le formulaire d’entrée, c’est bien cela ?

Sujets suggérés

Services voyage