Bonjour,
je reviens à nouveau vers vous car vous êtes mon seul espoir ! Je viens de me rendre compte que nous repartons un lundi de san francisco, jour du mémorial day et que nous devons impérativement faire un test la veille qui est un dimanche. en effet, nous résidons en Guadeloupe où les tests restent toujours obligatoires pour rentrer.
J’ai regardé tous les lieux sur le site du consulat et je leur ai même écrit pour demander si les lieux seraient ouverts la veille du mémorial day.
j’ai aussi regardé les labos privés mais c’est mission impossible car ils ne sont pas toujours à San Francisco et en plus c’est 200-300 euros par personne.
J’ai quand même trouvé une clinique sur le site du consultat ( la covid clinic) à côté de l’aéroport qui fait les test antigéniques payants à 149 dollars. il font les tests le 29 mais il faut évidemment réserver et payer à l’avance. Pour l’instant je ne vois que cette option si je veux maintenir le voyage…
après recherche Google, il y a 15 minutes de trajet en voiture et une heure environ avec 15 minutes de marche entre l’airport boulevard et la Clinique.
Je ne sais pas si c’est réaliste ou non … et si ce sera compliqué par les transports en commun… on aurait pu réserver un Uber depuis l’hôtel, au moins pour le trajet aller ? Qu’en pensez vous ?
Si quelqu’un peut me donner son avis, ou connait un lieu à San Francisco qui fait les tests le dimanche pour les touristes ? ( oui, beaucoup sont réservés aux résidents ou ont des conditions particulières). Éventuellement le samedi aussi, je vais voir si je peux partir le jour d’avant mais cela dépend des vols au départ de pointe-à-Pitre et il y en a peu …
Merci de votre aide !! je cherche toutes les solutions possibles …