Test pcr Allemagne si vacciné

Forum Allemagne

Bonjour les routards. Petit appel à l’aide,. Je dois me rendre à Francfort pour prendre l’avion pour Dublin ce dimanche et j’ai beau chercher des infos partout c’est contradictoire. Je ne comprends pas si étant vaccinée complètement je dois quand même me tester avant de partir. Pour l’Irlande ce n’est pas nécessaire, c’est certain, mis pour transiter par l’Allemagne c’est confus. La Lufthansa n’a pas été capable de me répondre avec certitude et compte tenu des délais je stresse! J’espère que quelqu’un saura me renseigner. Merci beaucoup.

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, je transite par Francfort en provenant de Belgique. Lufthansa ne sait pas me répondre. Avez-vous dû présenter un test pcr négatif en plus du cst ?

Merci.

Bonjour,
je suis rassurée de constater que je ne suis pas la seule à ne pas trouver les informations claires :-p
Je n’ai pas eu à faire de test pcr pour prendre l’avion finalement. Et d’ailleurs à l’aller pour l’Irlande je n’ai dû montrer mon pass non plus.
Au retour vers l’Allemagne en revanche on m’a bien demandé de montrer mon pass et la personne à l’embarquement s’est bien assurée que je repartais bien directement vers la France (sinon j’aurais dû remplir le formulaire de séjour en Allemagne).
Bon voyage à vous
Amandine

Sujets suggérés

Services voyage