Test PCR en France -72h pour l'aller et le retour ?

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous,

Je souhaiterais partir ce week-end à Barcelone (du samedi matin au lundi midi).

Les deux pays (Espagne et France) exigent un test PCR de moins de 72h pour entrer sur le territoire.

Pensez-vous qu’il soit possible de faire la chose suivante ? :

• 1er test PCR ce mercredi (résultat probable jeudi ou vendredi) pour décoller de France samedi matin

• 2ème test PCR ce vendredi soir, en France, (résultat probable lundi) pour décoller d’Espagne et rentrer lundi midi

En effet, il semble très compliqué de pouvoir faire un test PCR un samedi à Barcelone.

Est-ce autorisé de procéder comme ça ?

Merci à vous,
Cordialement

Bonjour ,

le 2ème test PCR pour le retour vous devez le faire à Barcelone

Bonjour,

Vous êtes sur qu’un test fait en France peux pas fonctionner pour le retour ?

à partir du 9/06 avec la vaccination tout le monde pourra entrer en Espagne

Merci pour votre réponse mais ce n’est pas pour le vol aller que je m’inquiète mais plutôt pour le retour. J’aimerai faire mon test pcr en France le vendredi matin avant mon départ afin qu’il soit encore valable pour mon retour le dimanche soir.

Savez vous si cela fonctionne ou s’il fait impérativement que le test pcr soit réalisé dans le pays de départ?

A partir du 9 juin plus besoin de faire un test PCR en Espagne pour les personnes vaccinees pour revenir en france…Le ministre francais des transports Djebbari l a confirme ce matin sur CNnews… “à partir du mercredi 9 juin les citoyens européens n auront plus à présenter de test pour entrer en France s ils sont vaccinees”
Sources d informations : CNnews et ce matin tous les médias français et espagnols…

Bonjour,

Je compte faire la même chose pour la Croatie, est-ce que cela à fonctionné pour vous ? Je n’arrive à avoir aucunes réponses…

Merci !

Belle journée,

Noémie

Bonjour,

Avez-vous pu faire vos deux tests en France ?

Sujets suggérés

Services voyage