Bonjour
j ai essayé de parcourir le forum concernant le test PCR pour le retour en France
mon mari et moi sommes vaccinés , mon enfant de 7 ans n’aura pas besoin de le faire ( si j ai tout bien compris ) en revanche ma fille de 12 ans oui
j ai vu que certains laboratoires proposent 90 euros nous devons les contacter par un formulaire mail.Savez vous si nous pouvons choisir nous meme le jour de vaccination ? Car le voyage est prévu fin août .et je suis un peu inquiète du délai
merci de vos retours
L’info n’est pourtant pas loin via le sommaire du forum.
Pour le retour en France les labos canariens ne vous feront pas une vaccionation mais un Pcr ou un antigénique , les deux sont valables, voir ci après ce que vous demande la France pour rentrer, lien diffusé plusieurs fois depuis 2 ou 3 jours sur le forum :
file:///C:/Users/usuario/Downloads/DP_Strate%CC%81gie%20de%20re%CC%81ouverture%20des%20frontie%CC%80res%20-%2004.06.2021.pdf
Quel est le délais qui vous inquiète ? Celui de remise des résultats ?
Depuis 5 mois que la France a demandé des tests pour rentrer, tous les résultats de centaines de voyageurs français ont été rendus entre quelques heures et maxi 24h,
Un coup d’oeil plus à fond sur le sommaire du forum vous apprendra qu’il y a des labos en ville à 90€ ou des tests possibles dans les aéroports à 70€ .
Premier cas : si vous souhaitez un jour en particulier il suffit de le dire sur la page de contact.
Dans le deuxième cas, : vous ouvrez la page de l’aéroport de votre choix (le lien pour faire ses tests dans un aéroport espagnol a été publié de trés nombreuses fois sur ce forum depuis un mois) et prenez rendez vous online.
https://eurofins-megalab.com/pruebas-covid-19-en-los-aeropuertos-de-espana/
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Autre chose. les antigéniques sont moins chers que le PRC, or maintenant ils seront acceptés au retour.