Bjr,ds le cadre de la sanbox phuket, les tests PCR a l’arrivée et j+5/6 sont ils obligatoires aussi pour les enfants ?
un enfant de 3 ans et demi et un nourrisson de 6 mois?
Faut il payer aussi leur tests pour le thailandpass?
Je ne trouve rien au sujet des enfants ormi le faite qu’ils "peuvent subir un test salivaire a l’arrivée ".
Merci pour votre retour.
Départ prévu pour début février 2022
Bonjour, avez vous eut des retours?
Ce que ja’i lu c’est qu’à l’arrivée vous serez Tous testés même votre bébé de 6mois pour le reste je n’arrive pas a trouver d’infos, je souhaite partir aussi avec mes enfants de 11,9 et 7 ans mais si on doit faire les Pcr à l’arrivée et A J5 pour tout le monde on va devoir annuler car le budget PCR est énorme, jai lu 5000bath pour les 2 tests x 5
Savez vous si pour le retour en France nous devons egalement tous être testé?
merci
Bonjour,
Etes-vous parti au final ? Et comment ça se passe svp pour le pass pour vos enfants ?
Nous souhaitons également partir en Thailande en avril, avec nos enfants du même age que les vôtres (3ans 1/2 et 8 mois) et nous sommes perdus car trouvons beaucoup d’infos contradictoires, et des prix pour les tests PCR exhorbitants (j’ai vu entre 100 et 150€ par test / puis environ 40€ sur d’autres sites d’infos… je ne sais plus qui croire!)
Un grand merci pour vos retours !
Les test PCR sont obligatoires, même pour les bébés.
Avec 3 enfants, cela va vous couter une blinde. Avec le test and go sur bangkok, c’est environ 2500-3000bath par test par personne minimum, j’imagine que c’est les memes prix voir plus sur phuket. Ca dépend vraiment des hotels
Bonjour,
Les enfantsse font testé a l’arrivée puis le 5e jours meme si vous ne le payez pas a l’avance vous le réglez des la sortie de l’aéroport…(pukhet)pour nos 2 enfants sa était le cas.3ans et demi et 6 mois.
Le prix du test est le même adulte comme enfant payé à l’avance ou sur place idem pour le prix 2100bath pour 1 test soit environ 55€.C’est un budget c sur mais on ne vit qu’une fois pour ma part!
Bonjour
Oui ils sont obligatoire sinon le pass est refusé j ai du réserver 2 pour ma fille de 2 ans
je pense que le test salivaire et pour le départ je ne suis pas sur
Bonjour,
nous partons le 18/02 ma famille et moi et j’ai oublié de rattacher ma fille de 1ans à mon thaipass.Avez vous eu le cas ou des problème à l’arriver? et pour le pcr
MERCI DU RETOUR svp c’est urgent j’arrive à joindre personne de leur service
Bien cordialement
Bonjour, j’ ai besoin de vos lumières c’est la raison pour laquelle je poste ce message. J’ai besoin de votre aide.
j’ai réservé un voyage pour ma mère, moi et mon fils de 14 ans pour Marseille /Koh samui. Cela fait 7 fois que je pars mais cette année avec le protocole covid c’est assez compliqué. Donc je fais les thailand pass avec tout leur renseignements demandés, pcr au départ, hôtel sha4 plus, taxi bref … thailand pass acceptés. Si vous avez fait le thailand pass il y le TEST AND GO ou on peut rajouter les enfants de moins de 18 ans et après il y a le programme Sandbox qui est différent. Donc me voilà partie dimanche 10 avril pour MARSEILLE ISTANBUL / instanbul Bangkok et après samui . À Marseille on me vérifie tous les documents au guichet TURKISH AIRLINES il valident tout et ils sont très pointilleux. Je prend donc mon vol et une fois en Turquie et bien tout se gâte on me refuse d’embarquer car mon fils n’a pas de thailand pass. Je leur explique les choses je leur montre mes captures d’écran que mon fils est bien inscrit mais ils ne veulent rien savoir refus d’embarquer ! Une hôtesse me crie dessus comme une merde. Ma mère de 74 ans et mon fils dormaient à même le sol dans l’aéroport . Je ne savais plus quoi faire… j’ai demandé un thailand pass en urgence que je n’ai jamais reçu et j’ai dû repayer un vol retour en déboursant 456€ ajoutes à mes 3700€ pour les billets! Et la bonne blague du jour c’est qu’ils le remboursent 292€ par personne. J’ai envoyé des mails, j’attend leur retour. Ce post est pour vous prévenir de faire attention et pouvez vous me donner des conseils pour mon remboursement si je dois faire une procédure si c’est déjà arrivé à un d’entre vous ? La différence entre le test and go et Sandbox la subtilité pour mieux me défendre je suis dépitée
merci pour vos réponses
Bonjour
je viens de voir votre post un peu en retard mais je voudrais savoir si vous avez rencontré des problèmes pour votre fille. Avez vous fait une demande pour elle avec son propre thailand pass ou l’avez vous rattaché à vous ? Avez vous des soucis à l’aéroport ? Merci pour votre réponse
Bonjour
oui je l ai rattaché à mon Thailand pass
il fallait qd mm réserver un pcr (bucale si je me souviens bien) tester a l aéroport garder votre reçu de pcr
vos Thailand pass
et les pcr de départ en format papier ils sont très pointilleux la dessus
Merci pour votre réponse . il se trouve qu’il l’ont refusé l’embarquement pourtant j’avais tout… test pcr avant moins de 72 h, hôtel payé sha4 plus,test pcr payés à l’arrivée avec l’attestation et taxi. ils m’ont dit que les enfants n’avaient pas le droit d’être rattaché aux parents et qu’il leur fallait le thailand pass!
Donc j’ai du rentrer chez moi avec ma mère de 74 ans et mon fils.
pourtant sir le thailand pass il y a la possibilité d’inscrire son enfant il y a noté pour les enfants de moins de 18 ans …
c’est quelle compagnie que vous avez prise sans indiscrétion ?
moi c’est turkish airlines et pourtant l’hôtesse a tout vérifié au départ de Marseille… l’erreur lui incombe je vais partir en procédure …
sur 4000€ de billets ils me remboursent 900€!!!
Thaï Airways en sandbox
Ok d’accord merci