Test PCR positif en Belgique et donc annulation de mon Sandbox Thaïlande, test pcr prévus, avion,...

Forum Thaïlande

Bonjour à tous !

Depuis plusieurs semaines avec mon épouse Thai, nous préparons notre prochain voyage en Thailande

Demande du Thai pass, E-visa, Programme Sandbox , test PCR… la totale ! Nous avons surmonté toutes les épreuves et notre vol
décolle demain… lundi 17 janvier à 14h !!!

Compagnie de vol: ETIHAD

Dernière épreuve dans tout ce b****** … réaliser un test PCR 48h avant de prendre le vol

Et voila enfin nos résultats ce dimanche 16 janvier 17h… Contrairement à mon épouse… je suis positif …et avec ce commentaire en dessous:
" Faiblement positif, le patient n’est probablement pas ou plus contagieux s’il existe également des signes cliniques et sérologiques d’une infection ancienne éliminée "
Je n’ai aucun symptome, je vais parfaitement bien et j’étais encore il y a 1h entrain de rêver de retrouver mon 2eme pays…

Notre voyage est donc annulé et j’ai donc plusieurs questions, pour ceux qui ont vécu la même chose…

Est-il possible de se faire rembourser le vol ? (Etihad pour l’allé et Thai airways pour le retour)

Est-il possible de se faire rembourser les 2 tests PCR réservés à Phuket ?

Est-il possible de se faire rembourser l’hotel SHA extra plus ?

et dernière question…

Est-ce que toutes ces c***** vont bientôt se terminer ?!

Merci à tous de m’avoir lu et pour vos futurs réponses

Arnaud

Avez-vous annulé, ou bien allez-vous annuler ?
C’est sans doute trop tard pour l’aller avec Etihad
Tentez avec la Thaïe, mais ce n’est pas ici qu’on va vous répondre avec certitudes.
Pareil pour les tests PCR et l’hôtel
Il faut lancer tous les hameçons partout au plus vite plutôt que d’attendre les réponses ici
Et insistez lourdement, relancez si vous n’avez pas de réaction dans les 24 heures
Bref, foncez

Sujets suggérés

Services voyage