Bonjour
Je viens sur Lanzarote au mois de mars
Pouvez-vous me dire
où et comment faire un test PCR sur cette ile ?
(nécessaire opur rentrer en France)
Merci beaucoup
BIen à vous tous
stéphanie
Mois de mars, c’est un peu lointain.
Pour le test PCR c’est comme en France, vous reperer un labo, il y en a dans toutes les villes et stations balnéaires. Vous téléphonez ou passez la porte pour prendre rendez vous. Si vous allez à Puerto des Carmen ou à Playablanca, ils sont visibles en plein centre ville.
Si vous ne trouvez pas adressez vous à une Pharmacie.
Bonjour à vous,
Une des solutions possibles .
Réseau Canarien de Laboratoires
Avantage : couvrent toutes les îles
Rendez vous on line sur leur site.
90€ , ordonnance médicale fournie
Confirmation jeudi matin de la bonne marche de cette formule.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
A l’attention des futurs voyageurs qui s’étonneraient de certains propos tenus sur ce Forum Canaries, sur lequel j’interviens depuis près de 10 ans. Mes publications et ma personne sont systèmatiquement trollées dans le registre persifleur ou faussement élogieux, par un seul et même individu (aux habitudes et style parfaitement identifiés) se cachant vaillemment sous différents pseudos.Le résultat étant une brouille continuelle des fils de discussions. En espèrant qu’il vous sera possible de vous y retrouver si vous êtes sur le départ, en recherche d’informations concrètes. La Modération du Routard est bien sûr au courant.
merci beaucoup
Bien à vous tous
Vous devriez consulter des posts plus récents concernant ce sujet sur Lanzarote :
depuis janvier les possibilités se sont démultipliés et enrichies des expériences et retour des uns et des autres, notamment les tests dans les aéroports.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
à NOUVEAU BONJOUR
Vous avez raison d’autant que du coup, nous avons décalé le voyage à la fin du mois de septembre
et avons la première injection du vaccin
du coup, peut-être qu’en étant vacciné, il ne srea pas nécessaire de faire le test
Merci pour vos retour
Bien à vous