Bonjour !
Le départ approche sérieusement.
Nous avons une formule TGVAir Valence/Massy/Orly/Fort de France.
Je suis inquiète pour le transfert en gare de Massy. En effet, depuis une dizaine de jours, a priori à cause de travaux, le tgv valence massy a du retard, entre 5 et 20 minutes. On est encore dans des délais acceptables, mais le passage du TGV à la navette risque d’être un peu pressé… Qui peut me renseigner sur le temps qu’il faut pour trouver et prendre la navette? Notre TGV a une arrivée théorique à 12h35 et notre navette est à 13h10 puis il y en a une à 13h20. L’avion, lui part à 15h20 !
Nous aurons valises et enfants…
Bonne journée !
Bonjour, j’ai déja pris la navette TGVAir à Massy. Je vous conseillerais, 10 à 15 min avant d’arriver en gare de récupérer vos bagages et de vous mettre près des portes de sorties du TGV. Ensuite la navette est à moins de 5 min à pieds. Même en faisant comme ça, nous sommes arrivées une fois et la navette était pleine, nous n’avons pas pu monter. Il faut donc attendre la suivante. Ensuite il faut à peu près 20 à 30 min pour atteindre l’aéroport. Elle vous pose devant les comptoirs d’enregistrement.
Merci beaucoup pour ces informations précises… et rassurantes !
Je ne sais pas si Massy est une grande gare, s’il y a plusieurs issues, vers où faut il se diriger pour la navette?
Bonjour,
La gare de Massy est toute petite. Vous montez les escalators et vous suivez les panneaux indiquant les navettes. Pas d’inquiètude, vous ne pouvez pas vous perdre. Bon Voyage. Sylvie
Merci beaucoup pour vos réponses rassurantes !
Bonjour,
Je profite de ce post pour compléter la demande: en TGVAir, pour Air Caraïbes, tant à Massy qu’à Orly sud, pas d’endroit où il faut porter les valises? (hors entrée et descente du train). En effet, je ne peux guère porter ( le dos) pas plus que mon épouse. je précise quand même que nos valises ont des roulettes… S’il y a partout des escalatyors et/ou des ascenseurs c’est bon… Je suppose que c’est le cas?
Bonjour, à la gare il y a un ascenseur. Par contre vous devrez porter votre valise pour la mettre dans la navette. Cordialement
Pour la navette je trouverai bien une bonne âme… Ou un “port” juste sur place ne devrait pas trop faire dégâts. Merci!