L etat Thailandais ne souhaite pas renflouer la Cie THAI AIRWAYS, c est donc un depot de bilan qui sera prononcé…
elle passera donc par la mise en redressement judiciaire!!
a suivre mais prudence dans vos projets!!
L etat Thailandais ne souhaite pas renflouer la Cie THAI AIRWAYS, c est donc un depot de bilan qui sera prononcé…
elle passera donc par la mise en redressement judiciaire!!
a suivre mais prudence dans vos projets!!
Bonsoir
Communiquez vos sources svp car c’est une Information erronée
Le gouvernement thailandais sest désisté à la dernière minute. L’info est donc correcte.
Le message et la référence de H@rd étaient explicites ; pas la peine d’en rajouter sinon mettez tous les articles sur le sujet et en fait uen thèse
Et un peu d’indulgence en cette période où tout est contredit si vite…
Surtout ne changez rien et continuez à jouer au troll. Vos remarques et messages m’indiffèrent mais n’apportent rien de constructif au forum.
Merci pour ta perspicacité!
Mon post a pour effet simplement de mettre en garde, en date du 19mai, les eventuels acheteurs de billets TG
@globetr
Votre référence et votre post disent la même chose que la référence de H@rd ; vous n’avez pas parlé de faillite donc pas de contresens dans votre intervention (si je peux me permettre !).
Le gouvernement ne s’est pas désisté et n’a pas changé d’avis. C’est juste que la compagnie va passer par la case tribunal. Le gouvernement veut certainement éviter le chèque en blanc…
En tout cas, ce n’est pas la première compagnie qui avait des difficultés avant le covid et qui en subit les conséquences avec la crise sanitaire.
Pfffff…risible !
Bonjour,
J’ai réservé hier 2 billets pour février prochain pour Krabi et horreur… ce matin je lis que Thai Airaways va faire l’objet d’un plan de réhabilitation.
Y-a-t-il un moyen de se faire rembourser les billets ? j’imagine que non mais on ne sait jamais.
c est simple de comprendre les pays riches vont sauver leur companie nationale.;
les major européens…
pour un pays “pauvre”.;
ya plus simple que mettre 7 milliards…
la companie ferme…
vire tout le monde…
donc elle paye plus ni salaire ni impot ni taxes…ni rembourse les billets!
dans un an avec un autre nom…
mais toujours les memes au commande.
la thai reviendra.
çà sera pareil pour pas mal de companies low cost… asiatique…
mais aussi européenes…
méfiance si vous voyagez en 20 et 21…
ils continueront a vous vendre des billets meme le dernier jour!
voir braderont. pour faire du chiffre…la derniere quinzaine…
pour la thailande évitez la thai…
c’est risqué…prenez une major européenne…
Merci pour votre message tres pertinent , LATAM qui couvre pas mal de pays en A du Sud est aussi en difficulté . dommage …mais également méfiance de ce coté la …
Bonjour
Avez vous pu faire rembourser vos billets ? ou maintenez vous votre voyage ?
(Nous avons des billets pour les vacances de noel acheté 11 mois à l’avance, et nous cherchons des solutions …)
[quote]
Bonjour,
J’ai réservé hier 2 billets pour février prochain pour Krabi et horreur… ce matin je lis que Thai Airaways va faire l’objet d’un plan de réhabilitation.
Y-a-t-il un moyen de se faire rembourser les billets ? j’imagine que non mais on ne sait jamais.
Bonjour
Avez vous pu faire rembourser vos billets ? ou maintenez vous votre voyage ?
(Nous avons des billets pour les vacances de noel acheté 11 mois à l’avance, et nous cherchons des solutions …] (/citation]
Bonjour,
Après plusieurs mails échangés avec laThai airways, on nous a fait comprendre d attendre le plus possible car nous ne serions remboursés dans le meilleur des cas qu un tiers des billets etant donné qu ils ne sont normalement pas remboursables. Et de tiute façon, ils ne sont pas en capacité de rembourser pour le moment… J attends donc et dans le pire des cas, ils devront au moins l echanger pour reporter le séjour à plus tard. Enfin, j espère… Tenez moi au courant pour vous…
Cdlt