Thaïlande en décembre

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Je planifie (déjà) un voyage de 3 semaines pour la Thaïlande en décembre 2016. J’ai lu tout et son contraire concernant le climat en décembre. Je souhaite partir de Bkk jusque dans le sud. Comme tout vacancier je cherche un mois propice niveau climat, pouvez vous me confirmez qu’il s’agit d’un bon mois pour vadrouiller?

merci pour vos retours
Fabio

decembre c est un tres bon mois
oui mais pas pour tous le monde
tous affiche complet cela veux dire tous est cher
alors le sud tu multiplie par 3 les prix
a ce mois si tu ne reserve pas a l avance prépare toi a dormir sous une tente
tu es averti

Bonjour ,
Je confirme la réponse de Prado12 ,
les GH que j’ai déjà fréquenté en Octobre ont leur prix qui augmente de quelques € à beaucoup plus ( Prado parle de x3 !!! )
à cette date , soit vous réservez tôt vos logements , soit vous aurez les restes .
Cela dit , tantôt, on a de bonnes surprises avec les restes .
Vous ne logerez pas dehors , pas de panique , mais tout ce qui est meilleur rapport qualité-prix , n’y comptez pas sans résa .
cdt

PS : la météo c’est tout bon , car il fait chaud mais pas trôt ( 35° c’est bien ? ) contrairement à Mars Avril Mai .
Presque pas de pluie .
cdt

Ok merci Medhi pour ces renseignements. Je ne pense pas que nous allons réserver car nous souhaiterions vraiment vivre au jour le jour sans nous dire “demain il faudra être là car nous avons réservé”.
Tant pis, nous prenons le risque de nous retrouver avec ce qu’il restera, comme nous ne sommes pas diffcile, nous nous en contenterons.
Merci à vous tous d’avoir pris le temps de me répondre.

Fabio

Bonjour Fabiolox,

Rien a rajouter, sauf si vous pouvez réserver au moins pour le 1er jour/nuit de votre arrivée, le reste suivra d’après vos gouts et coup de cœur.

RB

Sujets suggérés

Services voyage