Thailande snorkeling

Forum Thaïlande

Bonsoir,

J’ai déjà été plusieurs fois en Thaïlande koh samui koh tao et koh phangan . Je pars avec mes enfants et je suis à présent à la recherche d’endroits où je pourrai faire du snorkeling à partir de la plage sans devoir passer par des excursions . je vous remercie par avance :slight_smile:

Koh Lipe sur la mer Andaman

Bonjour !
Votre question m’intéresse, nous partons en janvier 2024 du 30/12 au 27/01 ( 2 adultes et 2 enfants de 10 et 12 ans) et j’aimerais faire découvrir a mes enfants les joies du snorkeling en mer chaude (une semaine ou 15 jours). Ayant vécu a Mayotte il y a douze ans j’aimais partir de la plage pour trouver le tombant et sa richesse…
Je réfléchis encore a la destination… Golfe de Thaïlande genre Ko Tao mais la météo risque de ne pas etre top…
Ou mer d’Andaman avec ko lanta?
L’idée serait de ne pas avoir à payer à chaque fois que l’on souhaite pratiquer le snorkeling et la liberté aussi, y aller a son rythme…
Bref, je ne recherche pas les plus beaux spots car je me doute qu’ils sont en mer mais de quoi émerveillé les yeux des enfants.
Si vous avez des expériences à partager voir des conseils je vous en remercie beaucoup​:slightly_smiling_face::tropical_fish::palm_tree::earth_asia:
Loo

Sujets suggérés

Services voyage