Bonsoir, séjour à l’hötel Club Playa Blanca, Hotel y compris restauration = ttrès bien, personnel à l’écoute. Par contre la compagnie aérienne => retour prévu le 21/10 à 23h effectif le 22/10 à 6h10. Problème de moteur ; il a fallu qu’un autre avion arrive sur Paris, puis sur Lanzarote. Très mauvaise gestion par le contact (n’a que le nom de contact) qui ne s’est même pas donné la peine de nous informer en direct. Depuis 15h nous attendions le car à destination de l’aéroport. A 18h pas plus de nouvelles, sur l’instance d’une personne du groupe la réceptionniste de l’hötel a téléphoné au fameux “contact” : un bus viendrait nous chercher à 23h (il est venu en fait vers 22h), embarquement prévu 1h du matin, arrivée 5h25 à Paris. En réalité nous avons embarqué aux alentours de 2h du matin pour arriver à 6h10. L’embarquement s’est effectué pratiquement dès la descente des passagers en provenance de PARIS. On peut se poser la question de la sécurité ?.
Par ailleurs, lors de la réunion le fameux contact nous met en garde contre les tarifs injustifiés des locations de voiture (nous ne devons pas payer plus de 18 **à 20 €)**et nous informe que nous pouvons passer par lui. Ce qu’il “oublie” de dire c’est qu’au passage une commission vient augmenter considérablement la facture…(pour 20 € de location => 10 € ).
Concernant l’excursion “Grand Tour de Lanzarote” : là aussi bcp à dire. Bcp de temps perdu dans la boutique de vente ALOE VERA et la cave à Vin de la GERIA (pratiquement 45 mm à 1 h). On termine par un mirador, mais pas le Mirador Del Rio dont nous a parlé le représentant de Thalasso (évidemment nous n’avons plus le temps). Non nous terminons par un Mirador qui vend une liqueur ‘typique’ et des sandwichs…
Les personnes ayant fait l’excursion la semaine précédente ont eu la chance de visiter le Mirador del Rio…