hello
je me présente :
je suis Karine et Alain est mon mari
Nous avons 3 loulous : R. 14 ans M.10 ans et L 8 ans
Nous ne sommes pas fans des states mais étant hyper fans de basket et donc de NBA c’est ainsi quenous en sommes venus à programmer NOTRE voyage américain !
départ le samedi 9 février de paris Orly avec 1 arrivée à JFK à 16h50
Nous n’avons donc rien de prévu car entre la douane et le shuttle vers l’hôtel on ne saura pas combien de temps cela nous prendra
On flânera donc je pense dans les environs de notre hôtel le “garden’s suite by affinia”
dimanche 10/02
On a prévu de commencer par la visite du madison square garde dès l’ouverture et de remonter vers Central park en passant par columbus circle
j’ai contacté l’association big apple greeter pour la visite de central Park … on verra bien
visite en soirée de NY avec le Big bus en nocturne
puis flânerie selon l’état des loulous surtout
lundi 11/02
Top of the rock
musée de mme tussuad
cathédrale st patrick
nba store et 5 e avenue
times square en soirée avec le ripley s believe or not
il va faire froid donc des lieux chauffés ne seront pas du luxe
mardi 12/02
empire state building
shopping sur la 34 e av
chelsea market + flatiron
en soirée broadway
mercredi 13
WTC
Staten island + musee immigration
Pont de brooklyn
retour par wall street
match de basket au MSG : Nw - philadelphie
jeudi 14 février
le matin téléphérique de roosevelt + petit moment sur l’île et dans l’am vol pour Miami
Je ne sais pas si mon plan pour ces 4 jours est bien
je ne sais pas si les enfants seronts zens- enclins à la visite - fatigués - motivés …
bref …
dites moi ce que vous en pensez
au niveau des formailtés : billets d’avion, shuttle, hotel, pass sont réservé - dollars en liquide déjà changé - il meretse à voir pour une carte bancaire - esta faits …
je suis maintenant en train de rechercher des lieux sympas où manger avec les enfants
car 3 loulous à NY pour nous qui ne sont jamais partis plus loin que perpignan ça va être du lourd …