The phantom of the opera à New York

Forum New York

Bonjour,

J’ai lu les anciens messages sur les comédies musicales, et personne ne mentionne The phantom of the opera.
Partant à New York en avril, je suis tentée de faire, une comédie musicale, bien que pas fan du genre à la base. C’est Broadway, c’est mythique, donc j’ai bien envie de me laisser tenter par cette expérience pour mon 2ème séjour là-bas !

Est-ce que quelqu’un a déja assisté à ce show ? Si oui, est-ce que c’est bien, et détail important, est-ce relativement accessible pour des personnes globalement assez nulles en anglais ?

Cette comédie musicale fait partie de celles que j’ai vues.
Il me semble que ne pas maîtriser un minimum l’anglais va vous couper de l’intrigue.
Le choix des comédies musicales “plus accessibles” reste important tout en admettant que celle-ci est magnifique.

Cats, c’est tout de même très particulier.
Ce n’est pas une comédie musicale au sens classique.
Vous pourrez y prendre du plaisir mais cela n’a rien à voir avec les deux autres titres que vous référencez.

de la vigtaine de comédies musicales que nous avons vues à New York ( sans parler d’autres vues ailleurs ) aucune ne nous a laissé un souvenir aussi impérissable que the phantom of the opera, qu’il s’agisse des effets spéciaux qui arrachent des cris au public, de la musique, de l’interprération, des costumes et des décors tout simplement magnifiques, des ambiances, du romantisme effrené, de la précision du timing… tout est gravé dans notre esprit et pourtant nous l’avons vu il y 23 ans. Seul le Pippin de Bob Fosse et quelques mises en scène de Suzanne Stroemann peuvent prétendre à rivaliser quelque peu avec ce spectacle
Nous l’avons recommandé à des tas de gens et aucun d’entre eux n’a été déçu.
Croyez-moi, courez-y!!!
Et pour apprécier pleinement l’histoire vous pouvez toujours lire le roman de Gaston Leroux .

Sujets suggérés

Services voyage