Bonsoir,
Je vais à New York cet été et j’ai entendu parler du restaurant The view mais il est tres cher, j’ai alors regarder et vu qu’il y avait aussi dans le meme building le The view buffet, ou est t il? combien sa coute? que peut on y manger? est il au meme etage que le restaurant?
Merci d’avance, cdt
sourisgrise2
Le bar lounge avec son buffet se trouve au-dessus du restaurant, à un étage de différence.
Je connais les deux et la vue est absolument identique.
Seules les conditions d’accueil et de prix justifient l’un ou l’autre. Le restaurant est cher pour ce que c’est même si c’est très bon.
Il n’y a aucun avantage à choisir le restaurant pour la vue, si ce n’est le calme qui y règne dans une ambiance feutrée.
Le Lounge est bien plus bruyant.
Il est accessible à tous, enfants compris.
Il est très fréquenté par les touristes. Le buffet est bien moins cher (40 $) et se décline en formule salée ou sucrée (moins chère).
Les retours n’en font pas une escale “gastronomique”.
Ce serait même un pis-aller.
Si c’est la vue qui vous tente, n’y montez que pour y boire un verre sachant que passé 20 h, c’est à dire que si vous vous trouvez encore sur place passée cette heure-là, vous aurez un cover charge de 8 $.
Il faut savoir que les reflets sur les vitres empêchent de faire des photos des plans extérieurs.
C’est un petit détail, certes, mais autant le noter.
filodie3
D’accord merci beaucoup. Qu’est ce que le Lounge? Pour le buffet il y a que un menu à 40$? que comprends t il?
sourisgrise4
Le lounge c’est le côté bar avec des sièges confortables et pour le buffet, j’en ignore le menu.
Il doit changer, je suppose, comme tout buffet où on choisit ce qu’on veut.