tickets "will call" ? comment ca marche...

Forum États-Unis

Bonjour à tous, nous avons réservé par “will call” par Ticketmaster un supercross à LV au MGM Grand pour le mois d’octobre… je ne sais pas trop comment ca marche… est-ce que juste le mail avec le n° de réservation suffit ? et à quel moment est débitée la carte bancaire ?.. je pensais que mon compte serait débité et que cela confirmerait la résa mais rien depuis 4 jours… si une bonne âme peut venir éclairer ma lanterne… merci d’avance

Bonjour Boogy, le principe des billets “will call” est de les récupérer à la billeterie juste avant un événement. Le e-mail avec numéro de confirmation ainsi que la carte aillant servi à l’achat est tout ce dont tu as besoin normalement. Toutes les infos se retrouvent sur les 2 documents :slight_smile: Pour le débit de ta carte banquaire, normalement ça prend quelques jours avant que ça apparaisse à l’état de compte, mais je ne pourrais te dire combien de temps.

Fais bon voyage!

Dans certains endroits ton ID est aussi demandee pour recuperer tes tickets. L’oublie pas, ca serait con de pas pouvoir recuperer les tickets pour ca…

Bonjour, j’ai une question concernant des billets will call a récupérer au radi city music hall pour le christmas spectacular rocketts show, et malheureusement, j’ai fait tomber ma carte bleue dans un endroit où il m’est impossible de la récupérer.

Je vais donc devoir en recommender une, hors la nouvelle carte n’aura pas les mêmes numéro et ne correspondra pas aux numéros de la carte ayant permis acheter les billets.

Savez vous si la récupération des tickets sera quand même possible en justifiant de la photocopie du mail de confirmation et de la pièce d’identité ?

Il en est de même pour le city Pass acheté avec la même carte bleue.

Merci pour vos réponses. ++

Il y a quelques années, la banque m’a informée que ma carte ayant été piratée je devais en changer d’urgence.
J’avais une commande en will cal et j’ai tremblé jusqu’au jour J!
Je me suis pointée, sure de moi (en apparence seulement) j’ai présenté mon papier et mon passeport, c’est très bien passé, pas une question pour ma CB!!!

Merci pour ta réponse je serais un peu plus serein que toi au moment de retirer les tickets !! lol Merci encore.

Il faut juste d’arriver un peu avant le spectacle et puis attendre jusqu’à on entend les mots “WILL CALL” crié par les agents. Sinon; il y aurait un panneau qui montrera “WILL CALL”. Normalement, il y a deux queues différentes.

Sujets suggérés

Services voyage