Qui connais la societe Barclay Estates sur Los Americas?
bonsoir,
Quelqu’un connait-il la Société PALMTREEPROJECTS, qui rachète les packs de planete evasion achetés au Maroc (arnaque) ?
ils proposent le rachat mais il faut y aller.
si vous avez des renseignements, merci de bien vouloir répondre à cet e.mail
Merci de vos réponses
je ne connais pas mais cest le meme type de proposition que l’on m’a faite et celà etait une arnaque
ah bon ? qu’elle genre d’arnaque avez-vous subi ? et qu’elle société ?
Voir réponse de Fred9983 au sujet de PalmTreeProjectes. PalmTreeProjects et Barclay Estates c’est la même chose.
Si vous çetes contactés, n’y aller pas c’est une arnaque supplémentaire.
Que je sache, ils proposeraient de vous faire un chèque de rachat mais avnt il faut le faire leur faire un chèque qui sera encaissé avec promesse de remboursement avec le principal. Mais ce chèque ou virement vous ne l’aurez jamais! Allez aux Canaries mais évitez les timeshare et aussi la résidence Los Olivos dont j’ai un très mauvais souvenir.
Bonjour,
J’aimerai vous faire partager ma courte expérience dans le time-share à Ténèrife, cela renforcera les témoignages qui visent à prouver qu’il existe de nombreuses arnaques dans ce domaine
Le lendemain après-midi, je me rendis donc à Los Christianos à l’adresse que l’on m’avait indiqué. Je rentrai dans un local dont les portes étaient grandes ouvertes. Je me présentai à celui qui semblait être le boss.
_ Bonjour, je m’appel Bérenger. Je viens de la part de Hamed de Puerto Santiago. Il m’a dit qu’il y aurait peut être du boulot pour moi ici.
_ Bonjour Bérenger, moi c’est Franck. Assiez-toi, je t’en pris. Je vais t’expliquer comment nous fonctionnons.
Je m’asseyai face à lui, tournant le dos à une quinzaine de pesonnes afférées à passer des coups de fil. Le boulot n’était rien d’autre qu’une vaste escroquerie qui consistait à plumer des propriétaires de time-share. Tout le personnel avait un nom d’emprunt à consonance rassurante pour amadouer les interlocuteurs qui se trouvaient à l’autre bout du télèphone. Ainsi, toutes les filles portaient le pseudonyme de Sophie Garant tandis que les gars étaient eux rebaptisés sous le patronyme de Jean-Pierre Courtois. A l’aide d’un listing, nous devions appeler des personnes en France qui possédaient des vacances en temps partagé. Nous nous faisions passer pour un groupe hôtelier désireux de racheter leur bien dans le cadre de notre soit disant expansion. Si les prospects se montraient coopératifs, nous leur faisions une évaluation alléatoire de leur bien après leur avoir posé quelques questions. Si le pigeon était alors décidé à vendre, nous l’invitions à se rendre à Ténèrife pour conclure la vente. Nous n’étions payés qu’à la commission, autant vous le dire tout de suite, je n’ai pas touché un radis de cette courte expérience dans l’immobilier. Nous étions commissionés sur le billet d’avion que nous nous chargions de réserver avec l’hôtel, faisant passer cela comme un service que nous rendions au prospect. Ceux qui venaient à Ténèrife étaient pour la plupart des personnes qui pensaient avoir été arnaquées et qui ne voulaient plus entendre parler de leur semaine de time-share. Une fois sur place, les pauvres se faisaient avoir une seconde fois : Non seulement, on leur rachetait la ou les semaines convoitées à la moitié du prix que nous leur avions avancé au téléphone mais en plus durant toute la durée de leur séjour, une équipe de vendeur aux dents longues ne leur laissaient aucun répis afin de proposer d’autre time share à des prix beaucoup plus élevés. Si une vente se concluait, alors celui qui l’avait convaincu de venir ici à Arnakland, touchait une deuxième commission.
http://berengerlapin.over-blog.com/article-tenerife-2eme-partie-51530424.html
bonjour, mon mari et moi avons ete contactes par une societe qui travaille avec un cabinet d’avocat a gran canaria il y a un peu plus de 1 an. Elle s apelle TRN a arguineguin. nous avons fait une demarche pour porter plainte contre resort properties (holywood mirage) car on avait achete un pack d investissement qui etait une pure ARNAQUE car on a jamais pu se debarrasser des semaines ni d ela maintenance. nous etions assez sceptiques mais etant donne que cette societe de demande pas de frais a l’avance nous avons decides de faire quelque chose. nous nous sommes rendu a gran canaria pour une semaine, nous avons attendu 8 mois pour obtenir notre remboursement. La societe nous avait promis un remboursement plus rapide mais bon au final on a eu notre argent. TRN a tout de meme pris une commission de 21% !! donc il y a du negatif et du positif dans tout ca, le principal est qu aujourd hui nous n avons plus rien avoir avec holiwood mirage. Les societes de revente me contactent encore toutes les semaines que puis je faire pour arreter ca ?