en ce début de semaine, on souhaite vous partager notre dernière vidéo : notre première Timelapse!
Nous avons passé 26 jours en Arizona, Utah et Wyoming pour visiter 6 parcs nationaux : Grand Canyon, Zion, Bryce, Arches, Grand Teton et Yellowstone. Cette vidéo retrace différents lieux que nous avons parcouru pendant le mois de mai 2017.
On espère que cette vidéo vous plaira et vous (re)donnera l’envie de visiter ces parcs.
Si vous avez des questions, nous vous invitons à les poser directement dans l’article sur notre blogue ou via ce fil de discussion
Nous poursuivons notre voyage de 4 mois aux États-Unis et au Canada. Si vous voulez vous tenir au courant de là où nous sommes, suivez-nous sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram, ou sur notre blogue.
rafa2
Bonsoir
C’est sympa ! Une question technique : Je trouve que ça “saccade” pas mal.
Tu as mis quoi comme intervalle ?
Un exemple de ma fabrication plus fluide:
Fred
deux_evades3
Merci Fred.
Effectivement, la vidéo manque de fluidité!
Je pense que ça vient de mon logiciel de montage (Magix Video Deluxe), je n’ai pas vraiment compris quelle est sa fréquence donc j’ai fais comme je pouvais… Autrement, on prenait une photo toutes les 30 sec environs. Penses tu que le problème vient de là?
Quel logiciel as tu utilisé?
Merci
rafa4
Cherche pas ton intervalle est bien trop long ! C’est pour ça que l’on voit des saccades , tu imagines en 30 secondes le trajet que parcourt le nuage .
Il faut prévoir un intervalle de 5s max ;
Cela ne vient pas du logiciel , perso j’utilise Magix Photo Story Deluxe pour mes diaporama et la qualité est exceptionnel .
Mon timelaps du grand canyon est brut de fonderie sur une caméra type PNJ en full HD et pour le petit montage , j’ai utilisé un truc basique :Window Vidéo Maker .
Bonne continuation de voyage
Fred
rafa5
Pour Boncampeur
"mes diaporamas"
"La qualité est exceptionnelle "
Et le Forum envahit par des messages donnant un simple lien , corrompu , c’est franchement pénible .
Fred
deux_evades6
Merci Fred pour tes commentaires! Effectivement, je me rend compte que je n’ai pas utilisé les bons intervalles pour réaliser une timelaspe assez fluide! Je ferais mieux la prochaine fois C’était une première pour moi donc il y a encore beaucoup de place à l’amélioration!