TO pour excursions en francais sur Miami

Forum Floride

Bonjour,

Je cherche les coordonnées d’un tour operateur pour l organisation d’une 1/2 journée d’excursion pour la decouverte de MIami. J 'ai trouvé sur le compte rendu d une routardnaute le nom de fabio consaga mais impossible de trouver une adresse mail pour le contacter… et mon anglais ne me permet pas de l appeler !
Si quelqu un a une experience dans ce genre de prestations, je suis preneuse !
Merci !

Bonjour,

Lors de notre voyage en floride en avril dernier, nous avons fait une excursion avec un certain Fabio. S il s agit de la même personne, ayez aucune inquiétude avec anglais il parle très bien le français ! Lorsque j ai du appeler pour confirmer notre excursion j appréhendais également de bien parler l anglais et finalement c était en français :wink:

Essayez d appeler vous verrez bien.
Bon courage

que si il faisait des excursions en francais, c est que forcement il parlait francais … :-))))est ce que votre excursion etait privée ? Combien de temps a t elle durée ?
Est ce vraiment interessant ? Nous ne passons que très peu de temps sur miami, donc je me disais qu un tour privé pourrait nous convenir pour decouvrir les quartiers important…J ai un peu peur de galérer avec la voiture pr le stationnement si je l organise moi meme…
Avez vous une idée du cout de l excursion ?
De meme je vois que vous avez fait theater of the seas avec vos enfants. Il est noté que pour les enfants de 5/6/7 ans ils doivent etre accompagnés par un adulte payant ou un maitre nageur… Il faut donc payer 2X 200 USD si je veux etre avec lui ? De meme, pour le grand, il est précisé que les participants doivent parler anglais. Est ce difficile à comprendre ? Je ne parle qu un anaglais très très basique…Merci pour ces reponses !

pour être plus précise, nous avons fait avec Fabio une excursion aux everglades, il nous a proposé une visite de Miami mais nous repartions le lendemain donc pas le temps. Pour le tarif, je ne sais pas, l’excursion des everglades avait été réservée par le TO qui nous avait réservé l’hotel/la location de voiture/avion.
Nous étions 8 en tout pour cette excursion, nous 4 + 2 autres couples.
Pour theater of the sea, en effet nous avons accompagné nos enfants dans l’eau et donc payé notre “place”. Ma fille de 8 ans avait tout juste pied.
Pour l’anglais, pas d’inquiétude nous ne le parlons pas très bien et il n’y a eu aucun problème, on arrive à comprendre ce qu’il faut ou ne faut pas faire. Même si cela est cher, cela reste un de nos meilleurs souvenirs de notre séjour.
Bon courage

Bonjour,

Pour une excursion en francais et en bateau il faudrait mieux vous adresser a Sandrine et Christophe de croisiere privee ils font tout en comite restreint et c’est au top …regardez les commentaire sur tripadvisor cela vous donnera une idee

Sujets suggérés

Services voyage