Bonjour, je pars en Albanie pour la première fois dans 2 jours et je suis prise d’un doute quant à la tenue autorisée sur les plages. Sauriez-vous me dire s’il est autorisé de faire du topless ?
Dans le doute je prendrais un haut de maillot de bain mais j’aimerais avoir vos avis sur la question.
Merci d’avance !
mitch342
Bonjour, C’est un grand débat qui date de 2016 avec les présentatrices TV qui devaient renforcer l’audience et portaient des tenues assez sympathiques. Ne perdez pas de vue que l’Albanie est un pays à forte dominante musulmane, pour ne pas dire majoritaire. Et bien que les Albanais soient trés tolérants dans de nombreux domaines, à votre place, je prendrai un haut en réserve. Ce n’est pas un pays hyper sécurisant de plus. Même s’il a tendance à évoluer rapidement.
1 « J'aime »
paranoia3
Hello,
Pas autorisé selon cette guide albanaise…
2 « J'aime »
akeron_de_saranda_albanie4
Bjr et merci de visiter mon pays. Officiellement il est intérdit .
gegeroy5
Ah ! que voilà une interrogation qu’elle est bonne ! On lit vraiment de tout sur ce forum ! Mais c’est vrai que ça tient tellement de place dans la valise, un haut de maillot, qu’on peut hésiter à en trimballer un, n’est-ce pas ?
4 « J'aime »
crkz_ty6
Vous avez tout à fait raison !
Je crois que la nouvelle formule du Forum Routard a accentué ce phénomène .
jus-dpomme7
Qu’est-ce que ca peut vous faire que ca prenne de la place ou pas la question n’était pas là.
Et pour info, j’ai pu faire topless sur toutes les plages où je suis allee sans problème et sans choquer personne.
Merci pour les réponses utiles
mitch348
Certes, mais toutes les plages du Monde. Vous devriez essayer.