Tour de l'Europe en commencant par la Croatie

Forum Croatie

Bonjour,

Avec l’un de mes amis nous avons eu l’idée de faire le tour de L’Europe au mois d’aout en commencant par la Croatie. Pourquoi la Coratie ? Me demanderez vous et bien c’est tout simple, nous voulons commencer par la Coratie :slight_smile:

Plus sérieusement, j’ai pris la peine de vous écrire car nous avons besion de vos conseils et de toute l’aide que vous pourrez et voudrez bien nous donner.
L’idée est que nous aimerions partir en Croatie, Hongrie, Autriche, Republic Tchèque, Italie et nous finirons par Amsterdam.
Nous ne sommes pas véhiculé et bien entendu nous cherchons quelque chose de raisonable.

C’est pourquoi si vous avez des conseils a nous donner, des idées d’endroits à voir où si possible on ne se confronte pas à une masse de touriste ou encore des conseils pour les moyens de transports à utiliser nous serons ravis de les entendre.

Merci de votre coopération Voyageur.

Bonjour,

Quel est votre point de départ avant d’arriver en Croatie?

Paris !

Bonjour,

Avez-vous maintenant une idée précise de votre tour d’Europe.
Je vie en Croatie dans le nord en Slavonie. Voulez-vous visiter un peu la côte Adriatique ou seriez vous interessé par la Slavonie que je connait bien et pourrai vous faire découvrir. Je vie au centre de la Slavonie, à 170 Km de Zagreb, à 200 Km de la frontière de Serbie, à 120 Km de la frontière de Hongrie et à 32 Km de la frontière de Bosnie.

Cordialement, Madame Petrovic.

Bonjour
Je opeux vous donner quelques indications sur la République tchèque, la Croatie et Amsterdam si vous le souhaitez. Pour l’Autriche, vous devrez attendre, j’y vais à la fin du mois.
Si vous n’avez pas de véhicule vous pouvez déjà consulter les sites inter rail pour les trains et Eurolines (bus), de manière à voir les distances, les temps de voyage et le coût. Avez-vous pensé à l’hébergement? Si vous ne voulez pas dépenser énormément, prévoyez auberges de jeunesse (achetez la carte internationale valable un an, elle vous permettra d’avoir des réductions) et / ou Couchsurfing.
Bon voyage

Dans le cadre de son nouveau reportage, l’équipe de 100% Magrecherche des témoignages concernant les voyages en bus. Par souci financier,pour les paysages, pour rencontrer des gens… Si vous préférez prendre le buspour partir en vacances ou que vous l’avez déjà fait et que vous êtesintéressés pour nous faire part de votre histoire, merci de nous contacter àl’adresse suivante : laurieldf@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage