Bonjour,L’année prochaine nous prévoyons avec mon compagnon de faire un “tour des Caraïbes” nous voulons prendre un vols sec, multi destination pour arriver à un endroit et repartir d’un autre. Nous voulons faire ces 4 destinations : FLORIDE-MIAMI / BAHAMAS / CUBA / JAMAIQUE (peu importe dans quel ordre)
On aimerait avoir des renseignements sur les transferts entres ces différents pays (avions, bateau, tarifs, réservations à l’avance ou sur place), les autorisations d’entrées sur les territoires hors USA (nous avons déjà l’ESTA). Nous avons l’habitude de voyager, et parlons très bien l’anglais et l’espagnol, pour les hébergements aussi nous sommes preneurs de bonnes adresses, pas le grand luxe, mais que l’endroit soit propre et correct. Et si bien sur quelqu’un à fait un tour similaire dans ces pays, nous sommes preneurs de toutes informations que vous pourrez nous communiquer. Merci d’avance pour votre aide
Bonjour, je souhaiterai faire le même genre de voyage avec mon compagnon. Avez vous réussi à avoir les renseignements que vous voulez ? car finalement je cherche les mêmes informations. d’avance merci. Flore