Dans quelques mois j’aurais 18 ans,et j’aurais eu mon bac.
Une fois tout ça finis, je m’appreterais à partir pour effectuer un tour du monde en sac à dos,et uniquement à pied et en stop.
Je partirais quasiment sans argent,je veux vraiment me débrouiller par mes propres moyens,en travaillant dans des fermes,en faisant les saisons etc…
Je ne sais toujours pas par quoi je commencerais,je n’ai pas vraiment envie de planifier mon voyage mais plutot de me laisser guider par les rencontres,et tout ce qui pourras m’arriver durant mon périple.
Cette société ne me convient pas,et c’est donc pour cette raison que je veux m’en aller loin d’ici,et découvrir le monde telle qu’il est vraiment !
Au départ je voulais partir seule,mais en y reflechisant je me dis que si je trouve quelqu’un qui a les memes envies ça pourrait etre encore mieux.
Donc si quelqu’un est interessez,contacter moi !
Pauline
unlike102
Salut moi j’ai 19 ans, j’ai déjà mon bac du coup
Et j’ai les même envie que toi, je veux partir voir le monde, je supporte pas la société
angege3
Jeune, révolté, mal à l’aise dans la société …
Tout ce qu’il faut pour devenir des proies faciles pour tous les tordus du monde…
Des sectes aux traficants en passant par la prostitution et l’exploitation, tout un monde vous tend les bras.
Et si vous attendiez encore d’avoir un peu muri avant de vous lancer dans votre tour du monde ?
unlike104
C’est justement ça qui est cool, en faisant ça on ne sais pas où ça peux nous mené mais c’est le but
Le but est de ce trouver.
Personnellement, je sais que je ne trouverai pas ce que je cherche chez moi, dans les études, ou le travail.
Évidement que le monde peux être dangereux, c’est pour cela que je pense partir avec une autre personne peux être mieux, rien que pour pouvoir veiller l’un sur l’autre, et ensuite il faut savoir prendre des risque dans la vie.
Au niveau de la jeunesse perso j’ai 19 ans, et j’ai besoin d’aventures, c’est comme ça
gilloraymondo5
Bonjour,
C’est tout simplement de l’inconsciense !!!
Il n’y a aucun besoin de savoir lire dans une boule de cristal pour savoir que vous allez vous en mordre très gravement les doigts
Et pour sûr, vous allez avoir des souvenirs indélébiles…si vous en revenez !