Je voudrais savoir si en réservant sur internet un tour en hélicoptere pour survoler le grand canyon on est remboursé en cas de mauvais temps car nous ne pourrons reporter l’excursion au lendemain
pingrette
Je voudrais savoir si en réservant sur internet un tour en hélicoptere pour survoler le grand canyon on est remboursé en cas de mauvais temps car nous ne pourrons reporter l’excursion au lendemain
pingrette
si tu penses “il ne fait pas soleil” donc j’annule !!! je ne crois pas que cela marchera, nous on avait reservé par le net car - cher et le temps était moyen un peu couvert.
Par contre si le temps est du genre pluie en rafales, conditions météos très défavorables beaucoup de vent etc … il y a peut être une condition qui permet le remboursement…mais à voir sur le site.Il faut à mon avis que les pilotes estiment le survol dangereux à cause du temps pour espérer annuler sans frais.
Si on réserve directement sur le site, et si le temps ne permet pas de voler (donc annulation à l’initiative de la compagnie) le remboursement est possible
Mais attention, si on passe par des sites qui proposent des réductions le remboursement n’est pas possible sauf mention contraire explicitement exprimée