Je suis tombé sur le site de Dominicana Tours qui pratique des prix interressant pour un séjour en République Dominicaine courant décembre.
J’y prévoi d’y aller mais j’ai un doute sur la fiabilité de ce TO. Le séjour compte une escale à Madrid, ce qui ne me pose pas de problème.
Est-ce quelqu’un est déjà parti avec eux.
Quels avis pouvez-vous me donner?
Merci de votre réponse.
Anonyme2
bonsoir,
je suis dans le meme cas que vous,avez-vous eu des infos sur ce tte agence?
merçi de me répondre au plus vite,car j’attends pour finaliser et réglé ma réservation.cordialement.
Anonyme3
je souhaite aussi partir avec dominicana tours. Qu’en est il de ce TO
Merci pour vos réponses et si vous les avez utilisé je veux partir en republique dominicaine avec 2 grand ados que me conseillez vous?
Anonyme4
si quelqu un connait ce TO je suis preneuse!
Anonyme5
je suis partis en rep dom au mois de novembre 2011avec l’agence dominicanatours, les tarif pratiquer etait super abordable ! alors j ai chercher des infos et en vain impossible d4avoir un français qui a voyager avec eu alors que sur des sites espagnol j’en est trouve. alors je me suis lancer pour un voyage : BarceloneMadrid punta cana a l’ hôtel be live. j ai pris contact avec eu et il mon appeler par tel pour finaliser et me demander un acompte que j ai payer par carte bleu, puis j ai fait un virement sur leur compte en banque qui se situe a madrid. ils parle francais car leur plateforme téléphonique se situe en republique domincaine. après avoir régler j ai reçu par mail mes document de voyage. A barcelone il a fallu que je me présente a l agence TRAVELPLAN dans l aéroport pour prendre mes billets et ou dominicanatour et une agence de voyage pas un tour opérateur ! il le font sous-traiter par TRAVELPLAN a Barcelone a l’agence ils parle très mal français mes on se comprend quant même, par contre vous vous retrouver dans un avion et un hotel ou il y a pas de français que des espagnoles mes c est pas gênant car en rep dom ils parlent un peut français.
le séjour c est bien passer hôtel correct et restauration normal dans l’hôtel be live 50% d’espagnole 49% d américain 1% de français . le voyage a etait un bon raport qualite prix ! de tout facon en payant un voyage moins de 900 euros pour 7 jours il faut pas un très gros degrés d exigence !
Anonyme6
bonjour,
j’envisage de partir avec dominicana tours, pouvez vous me dire si vous en avez été satisfait et avec quelle compagnie vous avez voyagé?
merci par avance
Anonyme7
bonjour, je suis partis avec eu sa c’est bien passer et j’ ai voyager avec air europa ils on des airbus A330 qui appartenait a xl airways
chibani8
Le tour operateur, c’est une chose, mais tu penses acheter ton billet dans quelle agence de voyage?
Si tu n’achetes pas dans une agence agréée en france, tu ne seras pas garantie d’etre remboursée si l’un des sous traitant fait defaut ou faillite, par exemple la compagnie aerienne. Sans passer par une agence francaise, tu peux tout perdre. Ca arrive. Spanair a fait faillite la semaine passée. Achats de billets direct: argent perdu. Billet pas une agence de voyage francaise: remboursé par le fond de garantie.
Anonyme9
Bonjour, j’ai booke un voyage avec dominicanatours pour le mexique, depart de Paris, et je dois dire que je susi agreablement surprise, ils ont repondu a ma demande dans l’apres midi, il m’ont appelle pour m’expliquer les diefferentes etapes de la reservation, j’ai reserve le vendredi, le lundi javasi deja tous mes documents de voyage.
Le paiement sur le site a ete tres bien, pas forcement besoin de faire un virement, et honnetement c est une agence tres attentive au client, je me suis meme trompee de numero de passeport dans la reservation ils l’ont change en temps et en heure, service parfait et prix super competitifs!!
Nous avons vu une offre très intéressante avec depart de Madrid. J’ai vu des commentaires sur les forums espagnols plutot rassurants…
Par contre la compagnie aerienne est ORBEST, je ne connais.
Pouriez vous me faire un retour si vous partez avant juillet ?
Merci
Anonyme11
Ca y est on a reservé avec eux et effectivement jusque là tout va bien ils sont très sympa et répondent à toutes les questions.
Juste pour info nous avons trouvé un site encore moins cher avec des départs de Madrid : barceloviajes. A tester pour un prochain voyage !
Anonyme12
bonjour,
pouvez vous me faire savoir votre feedback sur orbest?
en fait, nousvenons de booke un voyage sur dominicana tours a la reoublique dominicaine et ce sera servi par obs9801 mais je n arrive pas a avoir des infos dessus. merci
Anonyme13
Bonjour je recherche des infos sur le sérieux de l agance dominicatour pour ceux qui ont fait appel a leur service merci je souhaite partir au mexique
Anonyme14
je suis partie avec Dominicanatours en octobre 2011 pour un séjour d’une semaine au Mexique;
Super TO. dés qu’on leur envoie un message, ils nous rappelle desuite.
On est partie via madrid. il est vrai que durant le vol, ils ne parlent pas francais mais au moins on est dans le bain espagnol. et comme on le savait à l’avance, on a emmené nos propre DVD pour faire passer le temps. Pour le retour, greve sur paris donc les vols ont eu 5 heures de retard. pas pour nous car compagnie non francaise. Aucun retard ni à l’allé ni au retour; de plus l’hotel était super. barcelo maya caribé.
si vous voulez plus d’ilfo n’hésitez pas.
on compte faire un voyage en fin d’année et vu les prix et la qualité on repartira avec dominicanatours
Anonyme15
Bonjour,
nous avons effectué un séjour en riviera Maya en janvier 2014 avec la compagnie DominicanaTours.
Nous sommes tout à fait satisfaits par la qualité du tour operator hispanophone.
Si vous recherchez un hôtel avec peu de français autour de vous, c’est l’idéal.
Nous avons décollé de Madrid pour aller à Cancun. Les avions sont assez basiques (un écran pour plusieurs voyageurs avec casques audios payants) de la compagnie Evelop.
Le personnel ne parle que peu français, il vaut mieux maîtriser quelques bases au moins en anglais.
L’accueil a l’aéroport de Cancun était très simple, un bus bien indiqué nous a conduits jusqu’à notre hôtel.
Tout s’est parfaitement déroulé.
Il faut être patient et prévoir 3 heures d’attente pour l’enregistrement à l’aller comme au retour pour l’aéroport car les avions sont complets et on ne compte qu’un nombre restreint d’hotesses au sol.
Bon voyage