Bonjour,
Je tenais à vous faire part de ma mésaventure avec un TO français censé être spécialisé sur la destination Israël.
Je
voulais un voyage sur mesure donc je n’ai pas voulu les circuits
classiques. J’ai préféré choisir soigneusement mes excursions, mes
hotels, mes dates tout.
J’ai donc tout donné à mon TO qui n’avait plus qu’à réserver vu que je lui avais maché la moitié du travail.
Mon
agent toujours pressée et expéditive s’est bien sur empressée de
prendre mon numero de carte et de m’envoyer un reçu. J’ai donc été
débitée de l’acompte… 400 euros ce qui n’est pas rien.
Ca
c’était le 10 avril… Par hasard je contacte Bein Harim pour avoir plus
de détails sur les logements durant les excursions étant donné que
j’avais réservé dans le lot des packages avec nuit dans des kibbutz, et
hotels.
A ma grande surprise, il n’y avait aucune réservation à
mon nom. Je relance donc mon TO qui me dit c’est une erreur de leur part
tout est fait mais de quel droit vous les contactez ? Pardon. Vous
m’avez dit vous même de les contacter pour plus de précisions.
Après
des relances quotidiennes, je finis par abandonner toute collaboration
avec eux. Pourquoi ? J’ai donc la responsable d’agence qui me dit que
tout est réservé. transferts, hotels, excursions. J’appelle à nouveau
mon agent qui me dit que rien n’est réservé qu’elles avaient plus urgent
à gérer et qu’on avait le temps mon séjour n’étant que dans un mois et
demi.
Par contre pour me débiter elles n’ont pas perdu de temps !!!
J’annule donc et je contacte directement Bein Harim pour réserver directement mes packages et tour auprès d’eux. Malheureusement plus de packages dispo dans le nord. Plus de chambres dispo !!! Et oui ça a trop trainé. Et encore c’est Bein Harim qui m’avait encouragée à relancer mon TO n’ayant toujours rien à mon nom.
Mon TO m’a quand même retenu 40 euros de frais de dossier. On se demande pourquoi vu qu’ils n’ont absolument rien fait. Juste scandaleux surtout que tout est leur faute.
J’ai donc du réorganiser tout mon voyage avec Bein Harim qui s’est plié en quatre pour répondre à la moindre demande. Voyageant solo, certains packages n’étaient pas dispo. Ils ont trouvé la solution et ont tout réservé, vols internes, hotels excursions…
Dites vous bien qu’heureusement que je me suis rendue compte de la supercherie plus d’un mois avant le départ sinon j’aurai du m’acquitter de 25% de mon voyage auprès de mon TO qui n’aurait pas pu réserver des packages qui étaient complets.
Du grand art alors soyez très vigilants. Je vous dirai si j’ai été satisfaite des prestations de Bein Harim. Pour le moment pour l’organisation, rien à dire.
En espérant que mon post servira à quelqu’un.
Bonne lecture !